Cette question a été résolue

Ma connection internet n'est pas stable. J'ai installé tout ça hier et j'ai eu plusieurs coupures.

Plusieurs coupures complète qui reviennent après un reboot du modem

Jean-Pierre
Jean-Pierre

Jean-Pierre

User level
Niveau
0
2 / 100
points
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?

Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connecxion du cable coaxial.

Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Lieux
Lieux

Lieux

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Jean-Pierre pour les coupures de wifi je vous conseille de désactiver l’aiguillage des bandes. Voici le guide.
https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe

Bonjour Jean-Pierre,

Tout d'abord, je vous remercie pour la confiance envers nos services. Suite à mes validations, vous avez suivi les conseils de nos membres et vous avez contacté notre support technique et une solution vous a été apportée. De ce fait, un de nos techniciens viendra chez vous afin de faire toutes les vérifications nécessaires sur place.

Je mets ma entière confiance dans votre bonne compréhension et patience.

Passez une agréable journée!
-Adriana