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Pourquoi je perd le réseau fréquemment depuis quelques jours ?

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nicolas G. 65193
nicolas G. 65193 Messages 1 ✭✭
Je perd le réseau 2 ou 3 fois par jour depuis 3 jours. en le mettant en mode avion puis normal, ça ne change rien. je dois éteindre mon téléphone et le rallumer a chaque fois. c'est pire quand je me déplace (sur des petites distances, je ne suis pas en Roaming)
Est ce que cela arrive a d’autres utilisateurs ?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
    Réponse ✓
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    Je n'ai pas de problèmes, pouvez vous essayer la SIM sur un autre téléphone?

    Personelment j'essayerai un reset des parametre réseau

    IMPORTANT: Cette opération réinitialisera aussi les paramètres Wi-Fi, données mobiles, Bluetooth, etc.

    La marche à suivre pour réinitialiser les paramètres réseaux peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:

    Android: Paramètres ? Gestion globale ? Réinitialiser ? Réinitialisation des paramètres du réseau

    iPhone: Réglages ? Général ? Réinitialiser ? Réinitialiser les réglages réseau

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
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    Cela peut être votre téléphone Nicolas. Donc il serait bon de vérifier votre Sim dans un autre téléphone et une autre Sim dans votre téléphone.
    Si cela n’aide pas vous pouvez contacter le service à la clientèle.
    Vous devez aller sur votre compte et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca
  • Whizz
    Whizz Messages 19,193 admin
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    Bonjour Nicolas,
    En vérifiant votre compte, je constate que vous avez résolu déjà votre souci par clavardage, pouvez-vous nous le confirmer, s'il vous plait?
    Bonne journée!
    -Antonia
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