Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pas moyen de garder mon numéro de téléphone au moment de l'activation. Des démarches pour résilier c

Options
L'option était bloquée alors que ma ligne chez Fido était toujours active. J'ai du changer de numéro, dois je faire des démarches auprès de Fido?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,757 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Delphine,
    voulez-vous maintenir le même numéro? Si Oui contactez le support, pour trouver une solution.

    La guide c'est ceci
    https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz

    Si vous ne voulez pas votre ancien numéro, oui vous devez fermer le compte chez Fido mais vous perederez le numéro et vous ne pourriez plus le récupérer

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Delphine,
    Je vous conseille de contacter le service-client en clavardant avec eux si vous pouvez essayer de conserver votre numéro chez Fido.
    Ayez en main le numéro de compte que vous avez avec Fido et ayez en en main le IMEI de votre téléphone (tapez: *#06#, une séquence de 15 chiffres).
    Si cela n'est pas possible, vous devrez annuler vous-même votre forfait avec votre ancien fournisseur.
    Pour clavarder:
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d,aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/activer
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options
    Delphine si votre question est seulement pour savoir si vous devez faire quelque chose auprès de Fido alors que maintenant vous êtes avec Fizz c’est oui vous devez contacter Fido et leur demander de fermer votre compte. Enlever toute carte de crédit reliée avec votre compte Fido est aussi une bonne chose.
Cette discussion a été fermée.