Cette question a été résolue

Pas moyen de garder mon numéro de téléphone au moment de l'activation. Des démarches pour résilier chez Fido?

L'option était bloquée alors que ma ligne chez Fido était toujours active. J'ai du changer de numéro, dois je faire des démarches auprès de Fido?

Delphine
Delphine

Delphine

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Delphine,
voulez-vous maintenir le même numéro? Si Oui contactez le support, pour trouver une solution.

La guide c'est ceci
https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-d...

Si vous ne voulez pas votre ancien numéro, oui vous devez fermer le compte chez Fido mais vous perederez le numéro et vous ne pourriez plus le récupérer

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-d...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Delphine,
Je vous conseille de contacter le service-client en clavardant avec eux si vous pouvez essayer de conserver votre numéro chez Fido.
Ayez en main le numéro de compte que vous avez avec Fido et ayez en en main le IMEI de votre téléphone (tapez: *#06#, une séquence de 15 chiffres).
Si cela n'est pas possible, vous devrez annuler vous-même votre forfait avec votre ancien fournisseur.
Pour clavarder:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d,aide:
https://fizz.ca/fr/faq/activer
Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.

Delphine si votre question est seulement pour savoir si vous devez faire quelque chose auprès de Fido alors que maintenant vous êtes avec Fizz c’est oui vous devez contacter Fido et leur demander de fermer votre compte. Enlever toute carte de crédit reliée avec votre compte Fido est aussi une bonne chose.