Cette question a été résolue

J’ai canceller mon installation car je ne demeure plus à cette adresse est-ce que je vais être remboursé ?

J’aimerai savoir si je vais être remboursé suite à ma cancellation de l installation

Jean-Philippe
Jean-Philippe

Jean-Philippe

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Oui, vous serez remboursé

Crependant, si vous voulez accélérer le remboursement vous devez contacter le support,
Car Fizz donne aux usagers un periode entre la cancellation du rendez-vous et la fermeture de la requête

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Jean-Philippe,
Comme vous avez annulé le R/V d'installation avec le technicien;
Afin d'accélérer le remboursement de votre prélèvement suite à votre abonnement internet annulé;
Veuillez clavarder avec le service-client de Fizz par clavardage en ligne.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur droit de la page.

DLB
DLB

DLB

User level
Niveau
3
4822 / 5000
points

Oui. SVP contacter le support par clavardage.