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La boîte vocale ne fonctionne pas sur mon téléphone.

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Rachida K. #31156
Rachida K. #31156 Messages 1 ✭✭
La boîte vocale ne fonctionne pas sur mon téléphone

Meilleure réponse

Réponses

  • Patricia C5YQZ
    Patricia C5YQZ Messages 2,701 ✭✭
    Options
    Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone?

    Si vous l’avez activé récemment, elle sera activé lors de votre prochain cycle.

    Sinon, contacter le service à la clientèle

    Pour clavarder avec le service à la clientèle
    Connectez-vous à votre compte Fizz.
    Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
    À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.

    Les heures d'ouverture.
    Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.

    Laissez leur un message.
    Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez leur un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Ils vous reviendront dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.
  • Fizz_Jock
    Fizz_Jock Messages 673 ✭✭
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  • Matthew A. #24717
    Matthew A. #24717 Messages 375 ✭✭
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    La messagerie vocale est-elle activée sur votre forfait? Cliquez sur gérer mon forfait - Les détails de votre forfait seront répertoriés sous votre numéro de téléphone. "Messagerie vocale"
  • Dominic S. #31161
    Dominic S. #31161 Messages 2 ✭✭
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    Est-ce que sa marche bien la boite vocale?
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    Rachida,
    Avez-vous activé la boîte vocale sur votre téléphone?
    Voir:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
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    Pour commencer il faut l’activer.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
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    Bonjour Rachida,
    Navrée d'apprendre cela. Est-ce que les conseils de nos autres membres vous ont été utiles? Je vous confirme que la messagerie vocale est bien activée sur votre forfait mobile. Si vous avez encore besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter notre support technique par les réseaux sociaux ou par clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une agréable journée!
    -Adriana
Cette discussion a été fermée.