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La connexion internet est hors ligne même si tout est branché correctement

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Michaël M. 66259
Michaël M. 66259 Messages 1 ✭✭
La connexion internet est hors ligne

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,104 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Michaël,
    Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation.
    Je constate que vous avez discuté avec notre collegue en ligne afin de résoudre le tout.
    Laissez-nous savoir si tout est en ordre pour vous.
    Bonne journée!
    -Paty

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
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    Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?

    Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connecxion du cable coaxial. Essayez de fermer le modem pour quelque minutes

    Il peut être un problème dans votre secteur

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • Patricia C5YQZ
    Patricia C5YQZ Messages 2,701 ✭✭
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    Vous pouvez tenter d’éteindre votre routeur et de le rebrancher.

    Si sa ne fonctionne pas, contactez le support pour qu’ils envoient votre problème au service technique

    Pour clavarder avec le service à la clientèle
    Connectez-vous à votre compte Fizz.
    Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
    À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.

    Les heures d'ouverture.
    Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.

    Laissez leur un message.
    Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez leur un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Ils vous reviendront dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.
  • DLB
    DLB Messages 477 ✭✭
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    Voici grosso modo les étapes à suivre, dans l'ordre :
    https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi...
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Si vous pensez déjà avoir tout essayé, contactez directement le support par clavardage. Il y a peut-être un problème avec votre câble ou votre modem.
  • Jean-Francois M. #24504
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    J'ai le même problème, j'ai aussi unanque de stabilité, pas très satisfait du service pour le prix
Cette discussion a été fermée.