Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J,ai deux comptes un invalide et un valide suprimer le compte invalide ********

Options
compte invalide non activé et compte valide activé mais je rejoin toujours le compte invalide

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Ici nous sommes des usagers, contactez le support car je n’ai pas compris vraiment votre problème

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options
    Jacques si vous voulez aller voir dans ce guide vous pourriez trouver la solution à votre problème pour annuler un compte https://fizz.ca/fr/faq/resiliation
  • MaximeP
    MaximeP Messages 14 ✭✭
    Options
    Je vous conseille aussi de retirer votre numéro de téléphone dans le titre de votre message. Ça facilite le travail de ceux qui voudraient l'utiliser pour vous envoyer du spam
  • Bouko
    Bouko Messages 47 ✭✭
    Options
    Ici c'est un forum. Nous sommes des utilisateurs comme vous. Veuillez contacter Fizz.
  • Nomdefoire
    Nomdefoire Messages 203 ✭✭
    Options
    @MaximeP c'est parfait s'ils spamment un compte invalide!
  • CATHERINE G. #30588
    CATHERINE G. #30588 Messages 58 ✭✭
    Options
    Allez dans votre profil , il y a un formulaire de contact. Écrivez directement à Fizz pour régler votre problématique !
  • DLB
    DLB Messages 477 ✭✭
    Options
    SVP contacter le support :
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Options
    Contactez Fizz ,seul eux pourront vous aidez.
Cette discussion a été fermée.