Cette question a été résolue

Quand sommes-nous supposé avoir la réduction d'invitation d'un ami ?

Lors de mon inscription, j'ai entré le code d'invitation de mon ami et après 3 mois, je n'ai toujours pas eu la réduction sur mon forfait.

Cassandra
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Whizz
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Equipe

Bonjour Cassandra,
Je viens d'escalader votre cas vers l'équipe technique afin de résoudre votre enjeu.
Nous vous reviendrons par courriel une fois la situation résolue.
Passez une excellente journée!
-Antonia

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Autres réponses

Mike
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Vous devez déjà l’avoir reçu
Vérifier ici

Pour suivre l’état de vos invitations et connaître le montant de la prime de référence que vous recevrez (ou des primes si plusieurs de vos amis ont activé leur forfait avec votre code de référence):

1- Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
2- Sélectionnez Primes de référence.

Avez vous vérifié si votre ami l’a reçu?

Contactez le support si vous n’êtes pas capable de le voir

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevo...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

C’est normal! Surtout si c’est une référence pour nouveau client internet!
Je ne sais pas pourquoi, mais les références internet sont souvent plus longue à recevoir que les références pour nouveau client mobile

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Patricia dans mon cas et celle de mon ami tout s’est passé comme annoncé...sur la 3ème facture.

Karl
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Au début du 3e mois.

DLB
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Après 2 cycles de facturation.
Cependant, dans mon cas, il y a avait un bug avec une recommandation et après 4 mois, j'ai dû contacter le support par clavardage pour qu'ils débloquent le crédit et l'appliquent. Donc, si vous avez le même problème que moi, je vous invite à contacter le support via clavardage. De par mon expérience, ce n'est pas toujours normal et ça ne se règle pas tout seul.
J'ai donc eu 3 recommandations qui se sont bien déroulées, et une 4e qui a fallu intervenir ... La moyenne demeure bonne.

Cédric
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Cédric

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Pour commencer, allez voir dans votre compte l’état de vos primes.
1. Allez dans « Mon profil »
2. Allez dans « Mes primes de références ».
Vous verrez les primes en attentes et les primes actives, ainsique la date à laquelle la prime devient active.
Une fois la prime active, elle apparaît dans la section « reçu », cela veut dire qu’elle sera disponible pour votre prochain paiement (elle sera appliquée automatiquement).
Si rien n’apparaît dans ce tableau ou bien si la prime est bien active et qu’elle n’a pas été appliqué à votre paiement, alors contacter Fizz par clavardage.