Question en attente de réponse

bonjour j'aimerais savoir pourquoi que j'ai changé de fournisseurs car le le réseau es si faible?

bonjour je viens juste de me joindre à fizz et j'ai u la mauvaise surprise quand je suis sorti de Montréal le réseau es si faible que je ne peux recevoir d'appel merci beaucoup

Bigdaddy
Bigdaddy

Bigdaddy

User level
Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Pourriez-vous nous dire quel téléphone utilisez-vous?

Pour le moment la seule place sans couverture c'était dans le parce de la Mauricie pour moi, mais personne n’avait le signal

Anne-Marie
Anne-Marie

Anne-Marie

User level
Niveau
0
11 / 100
points

C'est étonnant, car j'habite à l'extérieur de Montréal et j'ai du réseau. Je contacterais le service à la clientèle si l'endroit où vous êtes allés est une région qui devait être couverte.

Fizilda
Fizilda

Fizilda

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Bigdaddy,

J’habite loin en dehors de Montréal, j’ai été avec quelques fournisseurs de mobilité avant Fizz et je peux vous confirmer qu’à plusieurs endroits au Québec il ni a pas de signal, que ce soit avec Fizz, Bell, Télus et compagnie...
C’est normal les antennes cellulaire ce font plus rare et même sont inexistante à plusieurs endroits.
Moi je suis très satisfaite de la couverture cellulaire que Fizz offre.
Que j’aies une tour Télus ou Vidéotron ou peut importe le fournisseur, à une distance raisonnable dans les 10km environ, j’aurai du réseau.
Pour avoir accès à vos données vous devez activer l’itinérance de votre téléphone, c’est essentiel.

Patricia
Patricia

Patricia

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Je vous confirme que vous n’êtes pas fou!
J’ai été à Ottawa, hier. À partir de Gatineau, je n’avais plus de réseau!!
Une chance que mon mari avait son cellulaire de travail qui est connecté à Rogers, parce que sinon il aurait fallu acheter une carte à la station service comme dans l’ancien temps hihi

MaximeP
MaximeP

MaximeP

User level
Niveau
1
122 / 750
points

C'est le même réseau cellulaire que Vidéotron et il y a rarement des problèmes au niveau de la couverture. Vous devriez capter le même signal qu'avec Vidéotron ou Rogers... Il pourrait être intéressant de signaler le lieu où vous étiez au service à la clientèle (cliquez sur la bulle pour parler à quelqu'un). Ils pourront vous dire si c'est normal

Fizilda
Fizilda

Fizilda

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

@Patricia je trouve étrange que tu n’avais pas de réseau à partir de Gatineau, as-tu activé l’itinérance de ton cell?
Je fait régulièrement la route Gatineau Papineauville et mon réseau est bon.
Mais je n’ai pas fait encore Gatineau Maniwaki.
Je ne suis vraiment, mais vraiment pas vendu à Fizz, mais je dois avouer que le service de mobilité me satisfait!
Mon conjoint est avec un notre fournisseur, il a un iPhone Se et moi un XS il m’est arrivé que j’aie un meilleur signal que lui!

DLB
DLB

DLB

User level
Niveau
3
4821 / 5000
points

Bonsoir,
Je ne saisi pas l'objectif de votre question ou comment vous voulez être aidé ....
De mon côté, Fizz a fonctionné cette année aussi bien à MTL, Québec, New York City, Lac Saint-Jean et tout le tour de la Gaspésie. À part quelques zones mortes où il n'y a tout simplement aucun signal cellulaire peu importe le fournisseur (la route 155 passé La Tuque, ou en plein milieu des Adirondacks), je n'ai eu aucun problème. Etk, rien de différent des autres membres de la famille avec Fido..
Donc, comment pouvons-nous vous aider ?

Andrej
Andrej

Andrej

User level
Niveau
1
676 / 750
points

Je n'ai pas vraiment remarqué ca mais pt parce que j'avais utilisé Videotron avant Fizz et c'est le effectivement le meme réseau.

Patricia
Patricia

Patricia

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Fizilda, je n'ai pas pris un vidéo de mon téléphone qui était constamment en recherche de signaux, désoler! Et puis, ce n'était pas pour les données, c'était carrément pour le réseau cellulaire d'appel! Gatineau.. C'est le québec à ce que je sache... Ce n'est pas normal que dans une grande ville comme Gatineau, qu'il faudrait activer le mode itinérance!

Bigdaddy
Bigdaddy

Bigdaddy

User level
Niveau
0
12 / 100
points

j'ai un Samsung A70 neuf

Fizilda
Fizilda

Fizilda

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Bigdaddy,


Votre téléphone Galaxy A70 n'est probablement pas compatible avec le fournisseur Fizz.
À moins que vous ayez ce modèle: DS Galaxy A70 2019 Dual Sim TD-LTE APAC Am 128 Go
tout les autres Galaxy A70 ne sont pas compatible. Ceci expliquerait votre problème.

Source:https://www.frequencycheck.com/carrier-compatibility/LW3W...=✓

Bigdaddy,
C'est quand même bizarre!!!
Fizz a des ententes avec les tours de Rogers, c'est quand même un grand réseau...
Moi, je n'ai pas eu de problèmes à ce niveau-là, je me déplace surtout dans la grande région métropolitaine.