Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est ce que Huawei P30 Pro dual SIM version internationale (VOG-l29) est compatible avec Fizz?

Options
Rosalie T. #31066
Rosalie T. #31066 Messages 2 ✭✭
Bonjour,
Jai une P30 pro VOG-L04 qui prend une seule carte SIM et fonctionne très bien avec Fizz, mais j'aimerai passer a la version internationale pour garder mes 2 carte SIM dans le même téléphone.
Merci!
Voici ses caractéristiques:
Network
VOG-L29:
Primary SIM card:
4G FDD LTE: Bands 1/2/3/4/5/6/7/8/9/12/17/18/19/20/26/28/32
4G TDD LTE: Bands 34/38/39/40
3G WCDMA: Bands 1/2/4/5/6/8/19
3G TDS: Bands 34/39
2G GSM: Bands 2/3/5/8(850/900/1800/1900 MHz)
Secondary SIM card:
4G FDD LTE: Bands 1/2/3/4/5/6/7/8/9/12/17/18/19/20/26/28
4G TDD LTE: Bands 34/38/39/40
3G WCDMA: Bands 1/2/4/5/6/8/19
2G GSM: Bands 2/3/5/8(850/900/1800/1900 MHz)
Connectivity
802.11 a/b/g/n/ac (wave2), 2.4 GHz and 5 GHz
Bluetooth 5.0, BLE, SBC, AAC, aptX, aptX HD, LDAC and HWA Audio

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,930 ✭✭
    Options
    Bonjour Rosalie

    Oui, ce téléphone est compatible avec le réseau Fizz.

    Si vous utilisez un téléphone compatible LTE et qu'il est configuré en préférence réseau LTE:
    Appels: L'appareil doit absolument supporter la fréquence HSPA 850 MHz ou 1900 MHz
    Données mobiles: L'appareil doit absolument supporter la bifréquence 1700/2100 MHz (aussi appelée AWS ou bande IV)

    Si vous utilisez un téléphone qui ne permet que la configuration 3G ou préférence réseau HSPA:
    Appels et/ou données mobiles: Le téléphone doit absolument supporter la bifréquence 1700/2100 MHz (aussi appelée AWS)

    source: https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
  • Rosalie T. #31066
    Rosalie T. #31066 Messages 2 ✭✭
    Options
    Super!
    Merci bien Fizzy&Karl
  • Patricia C5YQZ
    Patricia C5YQZ Messages 2,705 ✭✭
    Options
    La meilleure façon d’en être certaine à 100%, c’est en demandant au service à la clientèle. Vous serez avec certitude si il est compatible ou non

    Pour clavarder avec le service à la clientèle
    Connectez-vous à votre compte Fizz.
    Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
    À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.

    Les heures d'ouverture.
    Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.

    Laissez leur un message.
    Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez leur un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Ils vous reviendront dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.
  • Billy M. #20927
    Billy M. #20927 Messages 106 ✭✭
    Options
    Oui il est compatible ! :)