Cette question a été résolue
Bonjour,
J'ai parrainé 2 personnes dont 1 ma prime est en attente tandis que l'autre ma prime est validée.
Savez vous pourquoi ?
Merci
Bonjour Nassly
Lorsque votre ami, un nouvel abonné utilise votre code de parrainage, la prime apparaîtra comme en attente sur votre compte.
Lorsque votre ami effectue son deuxième paiement mensuel, le crédit de parrainage sera débloqué pour vous deux.
Cependant, si votre ami annule avant le deuxième paiement, la prime restera en attente et ne sera pas appliquée à votre compte.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Est-ce que vous avez parrainé ces deux personnes à partir de la même date ?
habituellement, c'est 100 pts pour lorsque la personne ouvre son compte et active une ligne. Par la suite, c'est 2 mois de service (pour la personne qui a ouvert la ligne) avant que le référant n'obtienne le 200 pts et le 25$ de plus.
C'est normal. Ca prend 3 mois avant que la prime sois validée.
Merci pour vos réponse, petite clarification :
J'ai référé ces deux amis (A1 et A2) le 08/02/19 et le 12/02/19 respectivement. J'ai reçu la prime de A1 mais pas celle de A2 qui possède toujours son forfait.
Est-ce possible que celle de A2 soit en attente puisque la prime de A1 n'a toujours pas été utilisé ? Je viens à peine de réactiver mon compte fizz.
Nassly,
Fizz “ Pour votre information, des primes de référence n’apparaissent pas dans le compte de certains membres. Fizz est au courant et tient à vous rassurer : aucune prime ne sera perdue! C’est un problème d’affichage sur lequel nos équipes travaillent, et tout devrait rentrer dans l’ordre sous peu“
Voir cette FAQ https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevo...
Vous pouvez discuter avec fizz pour vérifier
À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.