Cette question a été résolue

J'ai pas reçu la carte SIM?

Ça dit sur mon compte que la carte SIM a été déjà envoyé mais c'est pas vrai

Jamal
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Je ne sais pas combien de temps que sa fait, qu'ils vous on dit ca. Mais le délai est d'environ 1 semaine.

Une situation similaire est arrivé à un ami, il n'avait pas recu la première carte SIM qu'il avait commandé. Il a contacté le service à la clientèle et ils lui ont dit d'en commander une autre et qu'il lui créditerait la première sur sa première facture. C'est effectivement ce qu'ils ont fait.

Je vous invite à le faire aussi

Pour clavarder avec le service à la clientèle
Connectez-vous à votre compte Fizz.
Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.

Les heures d'ouverture.
Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.

Laissez leur un message.
Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez leur un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Ils vous reviendront dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.

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Autres réponses

Tout dépend si la livraison est par Postes Canada ou un service autre.Comme c'est le week-end, si c'est par Postes Canada, il y a un délai plus long. En général, la livraison est rapide.
Depuis quand avez-vous commandé votre carte SIM?

Bonjour

Une fois la carte sim poster , ca peut prendre en moyenne 2 a 5 jour ouvrable avant de la recevoir ... mais a cause de la covid ca peut prendre un peu plus de temps . Si par exemple dans votre suivi des commande ca dit que votre carte sim a été livré et recu mais que vous n'avais rien dans votre boite a mail .... contacté le service client de fizz .

merci

Bonjour Jamal,

Voici la procédure de Fizz à suivre:
Si la livraison de votre carte SIM est marqué comme étant livré alors que vous n’Avez rien reçu :


1- Connectez-vous à votre compte et allez sous Mon profil.
2- Cliquez sur Historique des commandes / Voir les détails.
3- Cliquez sur le numéro de transport pour vous rendre sur le site du service de messagerie.
4- Vérifiez sur le site du service de messagerie que l’adresse de livraison est bonne: si celle-ci est incorrecte ou incomplète, contactez le service de messagerie afin de faire corriger l’adresse et planifier une nouvelle tentative de livraison.
Si le service de messagerie ne peut pas faire une nouvelle tentative de livraison, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette FAQ durant nos heures d’ouverture.
https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre

Jamal,
Si ça dit dans votre compte que votre carte sim a été livrée mais pas reçue, cela veut dire qu'elle a été volée.
Si ce n'est pas Postes Canada qui livrée, les autres transporteurs laissent l'enveloppe à l'entrée de votre immeuble.
S'il vous plaît, tenter de vous procurer une carte sim Fizz chez Couche-Tard si vous demeurez dans la grande région métropolitaine ou sinon commandez en une 2e et donner une adresse de livraison chez quelqu'un qui sera présent lorsqu'elle sera livrée.
Ensuite, contacter le service-client par clavardage et demander un remboursement pour la première carte non reçue.

La même chose m'est arrivé, vous pouvez contacter Fizz directement et leurs mentionner que vous ne l'avez pas reçu https://fizz.ca/fr/nous-contacter. Le cas échéant il vous rembourseront
Si vous êtes dans les environs de Montreal, vous pouvez aussi vérifier dans les dépanneurs Couche Tard, certain d'entre eux vendre les Carte sim de Fizz

Whizz
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Equipe

Bonjour Jamal,
Je vous invite à nous contacter afin de régler cette situation ensemble: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
-Antonia