Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi j'ai une notification dans mon compte, me demandant de compléter mon abonnement à Fizz?

ClaudeR
ClaudeR Messages 87 ✭✭
Je suis un client depuis environ 15-16 mois et sans interruption; alors...?
Merci!

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,715 ✭✭
    Réponse ✓
    Peut-être vous avez essayé de regarder le prix d'un nouveau forfait, pour le système c'est comme si vous n'avez pas completé.

Réponses

  • ClaudeR
    ClaudeR Messages 87 ✭✭
    @Mike
    Je crois que vous avez trouvé, car j'avais regardé à nouveau les forfaits internet, afin de savoir s'il y avait aussi du 400 ou semblable.
    Merci!
Cette discussion a été fermée.