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Annuler installation et désabonnement

Mohamed Z. 69186
Mohamed Z. 69186 Messages 5 ✭✭
Je veux annuler mon installation et me désabonner, mais l’option annuler n’est pas proposée dans gérer mes forfaits. Comment faire? Merci

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Réponse ✓
    Mohamed,
    Vous devez en premier aller dans votre compte Fizz.
    Choisir cliquez sur: Gérer mon forfait (internet)
    Cliquez sur R/V et vous allez voir votre R/V pour votre installation,
    Annuler ce R/V. et Sauvegarder.
    Par la suite, contacter le service-client de Fizz par clavardage en ligne et demander le remboursement de votre première mensualité que vous avez payé au moment de vous abonner.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,641 ✭✭
    Vous devez seulement annuler le rendez vous et après contacter le support pour le remboursement

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/en/faq/how-do-i-manage-appointment-technician-visit-my-service-address
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • Mohamed Z. 69186
    Mohamed Z. 69186 Messages 5 ✭✭
    Merci pour ta réponse. En fait même l’option pour annuler le rendez-vous n’est pas proposée. Sinon je pensais que le remboursement se faisait automatiquement après annulation, mais ça a l’air plus compliqué que ce que je croyais
  • Mike
    Mike Messages 20,641 ✭✭
    Salut Mohamed,
    le remboursement c'est automatique cependant, vous devez attendre "un timeout" je ne connais pas la durée.

    Mais supposons que Fizz à configuré 7 jours, donc la procédure débutera seulement après le 7 jours, si vous voulez accélérer vous devez contacter le support
  • Karl B. #29906
    Karl B. #29906 Messages 214 ✭✭
    Prendre note qu'habituellement le remboursement par les Télécom est assez lent (2-3 mois).
  • DLB
    DLB Messages 477 ✭✭
    Il faut contacter le support :
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
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