Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Incapable d’avoir accès au LTE

Options
Bonjour, j’avais un compte FIZZ auparavant, mais mon compte avait été désactivé. Je viens de le ré-activer ce matin sous le même numéro de téléphone Fizz. J’ai reçu le courriel qui m’indique que mon forfait est prêt à être utiliser, mais je n’ai pas accès du tout aux données LTE et je ne peux pas appeler personne. J’ai conservé la même carte SIM Fizz qu’auparavant et elle est encore dans mon téléphone. Pourquoi ça ne fonctionne pas?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Il semble que votre activation n a pas été complété
    Avez vous essayé de redémarrer le téléphone?
Cette discussion a été fermée.