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je veux commander ma carte sim et le paiement de la carte de credit ne passe pas, pourquoi?

mon numero de carte est bon

Laurence
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Salut
Avez vous essayé de rentre l’adresse de la carte comme apparaît dans votre relève sans accents

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

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Autres réponses

Vérifier également votre adresse. Il arrive que l'adresse qui est utilisée pour votre carte de crédit soit une ancienne adresse. Si vous avez déménagé et que vous n'avez pas fait votre changement d'adresse auprès de votre fournisseur de carte de crédit.

Lorsque vous entrez les informations pour votre mode de paiement, l’adresse de facturation associée à votre carte doit absolument correspondre à l’adresse déclarée à votre établissement bancaire pour cette carte.

Olivier
Olivier

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Parce que ta carte de crédit est en défaut de paiement et visa a supprimé ta carte.

C'est un problème avec la compagnie de ta carte de crédit vraisemblablement comme cité plus haut. Assurez vous d'avoir la même adresse que sur votre carte.

Patricia
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Souvent les gens ont de la difficulté avec des cartes Visa Débit. Si c’est votre cas, il serait préférable de discuter avec le service à la clientèle pour voir ce qu’ils peuvent faire pour remédier à la situation

Pour clavarder avec le service à la clientèle
Connectez-vous à votre compte Fizz.
Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.

Les heures d'ouverture.
Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.

Laissez leur un message.
Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez leur un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Ils vous reviendront dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.

Bonjour Laurence,
Je vous invite à nous contacter par la bulle de clavardage en nous envoyant une capture d'écran, avec le message d'erreur qu'il vous s'affiche .
Afin de nous contacter par la bulle de clavardage, vous devez vous connecter à votre compte et vous rendre sur la fiche d'aide suivant: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...
Je vous assure que si vous serez connecté à votre compte, la bulle de clavardage apparaîtra après quelques secondes.
Passez une excellente journée!
-Antonia ⚡