Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai pas de réseau Fizz - Pas d'appel pas de texto - J'ai essayé vos pistes de solutions et rien ?

Options
Daniel R. 69125
Daniel R. 69125 Messages 1 ✭✭
Carrte sim activé

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Si votre téléphone fonctionne et vous êtes dans un zone avec la couverture mobile d’un operateur (compatible avec votre téléphone( , vous devez avoir minimum les appels d’urgence

    Vérifiez que vous avez la sélection de l’opérateur en automatique et aussi un redémarrage du téléphone pourra aider, mais peut-être vous l’avez déjà fait.

    Ici nous sommes des usagers


    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Karl B. #29906
    Karl B. #29906 Messages 214 ✭✭
    Options
    Est-ce que tu as du réseau? Dans mon cas, j'avais du réseau dans le sens que lorsque je regardais les réseau mobiles disponibles, je pouvais voir FIZZ 3G. Mais lorsque je m'y connectais, ça me disait que c'était impossible de s'y connecter.
    J'ai changé l'orientation de mon antenne extérieur (3G) vers une autre tour et j'ai finalement, pour l'instant, un réseau stable. À voir si ça dure.
    Pour être honnête, si tu n'as pas d'antenne et que tu as suivis toutes les recommendations de la communauté... Je ne sais pas trop comment t'aider plus.
    Mais j'ai une autre idée, je vais te l'envoyer en PM.
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    Options
    Je suis désolé
  • Whizz
    Whizz Messages 19,213 admin
    Options
    Bonjour Daniel,
    Est-ce que votre téléphone est déverrouillé?
    Je vous invite à nous contacter afin de résoudre ce souci avec un conseiller client: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une bonne journée! ?
    -Antonia
Cette discussion a été fermée.