Cette question a été résolue

Ma carte sim n’est pas encore arrivée et cela dis que c’est livré

Ma carte sim a été livré mais je l’ai pas reçu c’est tu normal ? Est ce que vous allez m’envoyer une autre ou comment sa marche ?

Bonjour Franklin,
Je suis désolée pour cette situation.
Je vous conseille de nous contacter par la bulle de clavardage, le canal le plus rapide et le plus sécurisé, en vous connectant à votre compte à partir de le lien suivant: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre
Passez une excellente journée!
-Antonia

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Mike
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Votre carte SIM a peut-être été volée. La compagnie de livraison a pas accès pour entrer dans l'immeuble comme Postes Canada, donc ils collent l'enveloppe sur la porte d'entrée.

Vous devrez commander une autre carte SIM et aller la chercher dès que vous recevrez un avis de livraison. Ou si vous pouvez donner l'adresse d'un membre de la famille ou d'amis avec une maison.

La carte SIM volée sera remboursée après l'activation de la deuxième carte SIM. Il faut contacter le support pour cela.

Fizilda
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Bonjour franklin,


Voici ce que dit Fizz à ce sujet:

Si la livraison de votre carte SIM est marqué comme étant livré alors que vous n’Avez rien reçu :


Connectez-vous à votre compte et allez sous Mon profil.
Cliquez sur Historique des commandes / Voir les détails.
Cliquez sur le numéro de transport pour vous rendre sur le site du service de messagerie.
Vérifiez sur le site du service de messagerie que l’adresse de livraison est bonne: si celle-ci est incorrecte ou incomplète, contactez le service de messagerie afin de faire corriger l’adresse et planifier une nouvelle tentative de livraison.
Si le service de messagerie ne peut pas faire une nouvelle tentative de livraison, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette FAQ durant nos heures d’ouverture.
https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre


Ps Il serait peur-être utile d’ajouter à la FAQ les détails de Mike!

Lieux
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Où sont rendues toutes ces cartes perdues...volées??

Patricia
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Je ne sais pas combien de temps que sa fait, qu'ils vous on dit ca. Mais le délai est d'environ 1 semaine.

Une situation similaire est arrivé à un ami, il n'avait pas recu la première carte SIM qu'il avait commandé. Il a contacté le service à la clientèle et ils lui ont dit d'en commander une autre et qu'il lui créditerait la première sur sa première facture. C'est effectivement ce qu'ils ont fait.

Je vous invite à le faire aussi

Pour clavarder avec le service à la clientèle
Connectez-vous à votre compte Fizz.
Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.

Les heures d'ouverture.
Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.

Laissez leur un message.
Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez leur un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Ils vous reviendront dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.