Cette question a été résolue

Je déménage bientôt et je veux savoir si votre service se rend à cette adresse ?

Est-ce que quelqu’un peut nous contacter?

Pierre
Pierre

Pierre

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Pierre,
Non, malheureusement.
Pour de l'aide en ligne vous devez clavarder avec le service-client de Fizz.
Si le câble de Vidéotron est disponible dans votre secteur, vous pourrez vous abonner à l'internet résidentiel puisque Fizz partage le même réseau câblé.

En vous abonnant à ce nouveau service internet de Fizz, vous pouvez appliquer un code de référence de Fizz d'un ami. Vous pouvez choisir le mien.
VCe crédit de 25$ vous sera crédité à votre compte après que vous ayez fait votre second paiement.
Voir:
https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement

Pour clavarder en ligne avec Fizz:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-resid...
Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
Pou

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Pierre personne ne peut vous contacter. Fizz c’est en ligne uniquement. Vous devez faire vos démarches par vous-mêmes et en vous rendant sur le site fizz.ca vous pourrez constater par vous-mêmes si Fizz ( qui utilise les câbles coaxial de Videotron) se rend chez vous.

Salut Pierre,
Fizz est un service uniquement en ligne il n'y a donc pas de service client par téléphone. Tu peux aller ici https://fizz.ca/fr/internet et confirmer que le service est disponible à ta nouvelle adresse .

Bonne journée :)