Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je déménage bientôt et je veux savoir si votre service se rend à cette adresse ?

Options
Pierre L. 69123
Pierre L. 69123 Messages 1 ✭✭
Est-ce que quelqu’un peut nous contacter?

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Pierre,
    Non, malheureusement.
    Pour de l'aide en ligne vous devez clavarder avec le service-client de Fizz.
    Si le câble de Vidéotron est disponible dans votre secteur, vous pourrez vous abonner à l'internet résidentiel puisque Fizz partage le même réseau câblé.
    En vous abonnant à ce nouveau service internet de Fizz, vous pouvez appliquer un code de référence de Fizz d'un ami. Vous pouvez choisir le mien.
    VCe crédit de 25$ vous sera crédité à votre compte après que vous ayez fait votre second paiement.
    Voir:
    https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
    Pour clavarder en ligne avec Fizz:
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
    Pou

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,759 ✭✭
    Options
    Vous pouvez simuler un nouvelle installation

    Allez sur http://www.fizz.ca/internet, choisissez un forfait internet, et vous pourrez vérifier votre adresse à l'étape suivante.
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options
    Pierre personne ne peut vous contacter. Fizz c’est en ligne uniquement. Vous devez faire vos démarches par vous-mêmes et en vous rendant sur le site fizz.ca vous pourrez constater par vous-mêmes si Fizz ( qui utilise les câbles coaxial de Videotron) se rend chez vous.
  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 835 ✭✭
    Options
    Salut Pierre,
    Fizz est un service uniquement en ligne il n'y a donc pas de service client par téléphone. Tu peux aller ici https://fizz.ca/fr/internet et confirmer que le service est disponible à ta nouvelle adresse .
    Bonne journée :)
Cette discussion a été fermée.