Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je dois redémarrer 3 à 4 fois par jour mon modem

Options
simon C. 16324
simon C. 16324 Messages 2 ✭✭
Je dois redémarrer 3 à 4 fois par jour mon modem. J’éprouve BEAUCOUP de problèmes avec mon internet.C’est très pénible, depuis prêt d'un mois.Qu’est ce qui ce passe ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,102 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Simon,
    Je suis désolée pour cette situation que vous rencontrez concernant l'internet résidentiel.
    De ce que je vois, vous avez contacté notre service par clavardage afin de résoudre cette situation.
    Laissez-nous savoir si tout est en ordre pour vous maintenant.
    -Paty :)

Réponses

  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 835 ✭✭
    Options
    Ça c'est choquant mais vous pouvez essayer de changer le canal du réseaux 2.4 et du 5ghz et séparer en 2 réseaux voir ici: https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
    Bonne journée!
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Simon,
    Avez-vous déjà fait un reset à votre modem Fizz?
    Avec le bout d'un trombone, appuyez 35,40 secondes sur le bouton reset du modem situé au centre arrière du modem.
    Relâcher le bouton par la suite et attendre 3,4 minutes de voir se rallumer les lumières du modem.
    Si votre ordinateur est relié directement au modem avec un câble ethernet, vous verrez à l'écran:
    Easy Connect.
    Tapez 2 fois le mot de passe d'usine du modem indiqué à l'arrière.
    Bien rentrer tous les caractères.
    Votre connexion internet est sensée est 100% fonctionnelle.
    Vous pouvez faire un test de vitesse.
    Il ne vous reste qu'à reconnecter tous vos équipements sur votre réseau wi-fi avec le même mot de passe.
    Espérant que cela résoudra votre problème de connexion.
  • DLB
    DLB Messages 477 ✭✭
    Options
    L'appareil est peut-être défectueux. Je vous invite à contacter le support :
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Cette discussion a été fermée.