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J'ai changé mon forfait il y a deux semaines, mais aucun changement à un lieu dans mon profil depuis

Le 31 août j'ai fait un changement pour une plus grande vitesse pour mon forfait internet. Il était mentionné que le changement allait se faire le jour suivant. Toutefois, la vitesse est encore très lente et sur mon profil, il est encore mentionné que j'ai mon ancien forfait. On est deux étudiantes en ligne qui avons besoin d'un bon réseau et je ne réussi pas avoir de réponse de la compagnie. Merci

Meilleure réponse

  • Matthew A. #24717
    Matthew A. #24717 Messages 375 ✭✭
    Réponse ✓
    Vous devez effectuer le changement 48 heures avant votre prochain cycle. Vous devrez peut-être recommencer. Faites le changement et éteignez et rallumez votre modem et voyez s'il fonctionne. Peut-être que vous pouvez demander à un étudiant de se connecter directement au modem par câble Ethernet (désolé mon français est mauvais).

Réponses

  • frances
    frances Messages 781 ✭✭
    Bonjour, cela sera fait au début du cycle suivant de votre facturation
  • Matthew A. #24717
    Matthew A. #24717 Messages 375 ✭✭
    Le site Web est déroutant. Il dit que vous devez attendre le prochain cycle de paiement et il dit aussi le lendemain ???
    "Le premier jour de votre cycle de paiement, lorsque votre nouveau forfait entrera en vigueur, assurez-vous de redémarrer votre modem Wi-Fi:
    1. Débranchez le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi.
    2. Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-ci débranché.
    3. Attendez dix (10) secondes.
    4. Rebranchez le modem. Prévoyez un délai allant jusqu’à trois (3) minutes pour permettre à vos appareils de se reconnecter à votre réseau Wi-Fi. "
    https://fizz.ca/fr/faq/j-aimerais-modifier-mon-forfait-internet-residentiel-fizz-comment-faire
  • Exactement ! Et j'ai fait exprès de faire le changement justement le jour avant le premier jour de mon cycle et ça n'a tout de même pas fonctionné ! Et pourtant, la journée suivant mon modem à reparti tout de seul, donc je m'étais dit : « ah c'est parfait, le changement a été fait ! ». Mais sur mon compte finalement rien n'a été modifié ! Est-ce que je dois refaire le processus de changement ou j'attend de voir à la fin de mon mois ?
  • Ah le 48h est bon à savoir ! Je vais réessayer de le faire alors ! Sinon je ne suis pas certaine de comprendre comme vous voulez qu'on se branche au modem ahah ! Mais merci !
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