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Nouveau compte Fizz mais je peux juste faire des appels mais pas en recevoir ni utiliser les textos.

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Jean S. 69032
Jean S. 69032 Messages 1 ✭✭
Mon forfait comprends appels illimités et textos illimités mais ne fonctionne pas malgré que mon abonnement est payé

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,106 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Jean,
    En vérifiant votre compte, j'ai constaté que votre transfert n'a pas été complété, c'est pour cette raison que je vais escalader votre cas vers l'équipe spécialisée, pour faire plusieurs vérifications et trouver une solution.
    Nous vous reviendrons par courriel dans le plus vite possible.
    Passez une excellente journée! ?
    -Antonia

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    Jean,
    L'activation de votre compte mobile n'est peut-être pas totalement complétée si c'est une nouvelle activation.
    Cela peut nécessiter environ 2 heures supplémentaires.
    Important!
    Avez-vous configuré les paramètres réseaux APN sur votre téléphone si vous avez un forfait avec des données?
    voir:
    https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
  • Matthew A. #24717
    Matthew A. #24717 Messages 375 ✭✭
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    Voici quelques suggestions de solutions si cela se produit https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-textos-sms-pourquoi
  • Patricia C5YQZ
    Patricia C5YQZ Messages 2,701 ✭✭
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    Peut-être n'avez-vous pas choisie l'option de textos illimités à votre forfait
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
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    Jean avez-vous fait un transfert de numéro d’une autre compagnie? Si tel est le cas cela est normal que cela prenne quelques heures pendant le transfert. Si cela dure plus que 3 heures le transfert peut être bloqué alors demandez de l’aide à Fizz pour redemander le transfert.
    Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage de 8h AM à 9h PM. Vous devez aller sur votre compte et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa... et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca
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