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Nouveau compte Fizz mais je peux juste faire des appels mais pas en recevoir ni utiliser les textos. Que faire ?

Mon forfait comprends appels illimités et textos illimités mais ne fonctionne pas malgré que mon abonnement est payé

Jean
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Bonjour Jean,
En vérifiant votre compte, j'ai constaté que votre transfert n'a pas été complété, c'est pour cette raison que je vais escalader votre cas vers l'équipe spécialisée, pour faire plusieurs vérifications et trouver une solution.
Nous vous reviendrons par courriel dans le plus vite possible.
Passez une excellente journée! ⚡
-Antonia

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Possiblement votre activation n’est pas complétée. Vous parlez des textos SMS ou de messages multimédia MMS, pour les MMS il faut avoir un plan des données. Si vous avez un plan de données, possiblement il vous faut configurer les paramètres APN Fizz.

Jean,
L'activation de votre compte mobile n'est peut-être pas totalement complétée si c'est une nouvelle activation.
Cela peut nécessiter environ 2 heures supplémentaires.
Important!
Avez-vous configuré les paramètres réseaux APN sur votre téléphone si vous avez un forfait avec des données?
voir:
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...

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Jean avez-vous fait un transfert de numéro d’une autre compagnie? Si tel est le cas cela est normal que cela prenne quelques heures pendant le transfert. Si cela dure plus que 3 heures le transfert peut être bloqué alors demandez de l’aide à Fizz pour redemander le transfert.
Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage de 8h AM à 9h PM. Vous devez aller sur votre compte et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa... et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca