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internet de marche pas ?

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Joanny D. #30957
Joanny D. #30957 Messages 1 ✭✭
Je suis écourer j'ai resetter 8 fois rien ne fonctionne

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,901 ✭✭
    Réponse ✓
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    Bonjour Joanny

    Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?

    Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connecxion du cable coaxial.

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Nomdefoire
    Nomdefoire Messages 203 ✭✭
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    Parfois, il peut s'agir d'une panne de réseau donc vos efforts peuvent être inutiles. Si vous êtes à bout de ressource, vous devriez contacter le service à la clientèle demain pour qu'ils puissent vous aider.

    Sinon, en fouillant un peu sur ce forum, il y a beaucoup d'information d'utilisateurs qui ont eu des problèmes similaires au votre et ça pourrait vous donner des pistes de solutions. Il y a notamment une page de troubleshooting lorsque l'internet ne fonctionne pas.

    Bonne chance!
  • Mickael L. #16873
    Mickael L. #16873 Messages 36 ✭✭
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    Vous devriez contacter le service à la clientèle.
  • Patricia C5YQZ
    Patricia C5YQZ Messages 2,701 ✭✭
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    Bon! Après 8 fois, c’est rendu de l’acharnement. Arrêtez, vous perdez votre temps!
    C’est probablement un problème avec votre modem.
    Pour savoir si c’est réparable à distance par le service technique ou si il doit être remplacé, il faut contacter le service à la clientèle

    Pour clavarder avec le service à la clientèle
    Connectez-vous à votre compte Fizz.
    Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
    À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.

    Les heures d'ouverture.
    Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.

    Laissez leur un message.
    Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez leur un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Ils vous reviendront dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    Joanny,
    Clavarder avec le service-client est le premier geste à faire.
    Pour en savoir plus...
    Il s'agit peut-être d'une panne dans votre secteur.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,105 admin
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    Bonjour Joanny,
    Selon mes utiles, pour le moment tout est en règle.
    Si vous avez encore des soucis, n'hésitez pas à nous nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Bonne journée! ?
    -Antonia
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