Cette question a été résolue

comment et quand je paies ma facture ?

j'aimerais savoir comment et quand je dois payer ma facture ? et à qui je m'adresse au cas ou je veux déménager ?

kigneninma
kigneninma

kigneninma

User level
Niveau
0
3 / 100
points

Bonjour kigneninma,

Vous devez payer vos forfaits avec une carte de crédit Visa ou Mastercard (incluant les cartes prépayées), ou une carte Visa Débit
Voir détails importants: https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes

Pour ce qui est du fonctionnement des cycles de paiement:
Pour votre service mobile:
La date à laquelle vous activez votre carte SIM Fizz est la date anniversaire de votre forfait mobile, et cette date marque le début de votre cycle de paiement à chaque mois.


Pour votre service Internet résidentiel:
La date à laquelle vous recevez votre modem Wi-Fi Fizz est la date anniversaire de votre forfait Internet résidentiel, et cette date marque le début de votre cycle de paiement à chaque mois
Plus d’infos: https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de...

Pour le déménagement tout ce fait 100% en ligne, suivez ce guide :
https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-chan...
Ou si vous préférez de l’aide contacter Fizz: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Le renouvellement est automatique, il est fait le 24 heures avant votre renouvellement

Voici la guide pour le déménagement
https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-chan...

1- Connectez-vous à votre compte Fizz et cliquez sur Mes forfaits.
2- Sélectionnez votre forfait internet et cliquez sur Gérer mon forfait.
3- Cliquez sur Déménagement.
4- Suivez les instructions. Vous aurez notamment à :

  • valider la disponibilité du service Internet résidentiel Fizz à votre nouvelle adresse;
  • confirmer votre nouveau forfait;
  • planifier votre rendez-vous d’installation à votre nouvelle adresse;
  • confirmer votre date de désactivation à votre adresse actuelle.

Quand vous commandez votre service vous allez devoir immédiatement payer pour le futur service par carte de crédit, Ensuite à chaque mois votre paiement se prendra automatiquement sur la carte enregistrée. Vous pouvez payer vos forfaits avec une carte de crédit Visa ou Mastercard (incluant les cartes prépayées), ou une carte Visa Débit.

Les autres cartes comme les cartes de débit, les cartes American Express (Amex), Dinners et autres ne sont pas acceptées. Les cartes de crédit/débit étrangères non plus. Vous ne pouvez pas non plus utiliser les fonds déposés dans votre portefeuille Fizz pour payer votre forfait mensuel.

DLB
DLB

DLB

User level
Niveau
3
4821 / 5000
points

Vous payez vos factures par prélèvement autorisé sur votre carte de crédit.
Vous payez le premier jour de chaque cycle de facturation (jour où le service a été activé).
Pour déménager :
https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-chan...

Mickael
Mickael

Mickael

User level
Niveau
1
359 / 750
points

Vous pouvez payer vos factures par prélèvement automatique sur votre carte de crédit.

Patricia
Patricia

Patricia

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

La facture se paye par virement automatique.

Pour le déménagement, il faut contacter le service à la clientèle

Pour clavarder avec le service à la clientèle
Connectez-vous à votre compte Fizz.
Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.

Les heures d'ouverture.
Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.

Laissez leur un message.
Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez leur un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Ils vous reviendront dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.

Le paiement des forfaits Fizz se font automatiquement la veille de la fin de votre cycle de facturation.
Pour aviser Fizz d'un déménagement pour votre service internet Fizz:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur: Mon forfait (internet)
Cliquez sur: Gérer mon forfait
Cliquez sur: Déménagement
Valider le service internet à votre nouvelle adresse,
Choisir la vitesse et choisir la date d'installation avec le technicien
et confirmer la date pour désactiver votre service à votre adresse actuelle
et Sauvegarder le changement.

Le paiement se fera automatiquement la veille de votre nouveau cycle de facturation avec la carte de crédit que vous avez enregistrée dans votre compte.

Le paiement par carte de crédit de votre forfait Fizz est effectué à midi la veille du début de votre cycle de facturation par le système de facturation de Fizz.