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Comment est ce que je fais pour refaire mon forfait si j'ai déjà une carte sim Fizz qui a été activé

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J'ai déjà une carte Sim de Fizz et javais un forfait depuis quelque mois. Par contre, ma carte de crédit à expirée et je n'ai plus de forfait depuis ce moment. En fait, je n'arrive pas à me refaire un forfait. Comment est ce que je fais ?

Réponses

  • DLB
    DLB Messages 477 ✭✭
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    Bonsoir !
    Mike et Lieux ont donné tous les détails.
    Si ça ne fonctionne toujours pas, n'hésitez pas à contacter le support via clavardage.
  • Patricia C5YQZ
    Patricia C5YQZ Messages 2,701 ✭✭
    Options
    J’aimerais bien vous dires, mais de toute évidence, il y a un problème avec votre compte

    Le mieux, serait vraiment de contacter le service à la clientèle pour qu’ils puissent régler votre problème

    Pour clavarder avec le service à la clientèle
    Connectez-vous à votre compte Fizz.
    Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
    À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.

    Les heures d'ouverture.
    Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.

    Laissez leur un message.
    Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez leur un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Ils vous reviendront dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
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    Normalement il faut mettre à jour la carte de crédit dans Profil => Modes de paiement puis associer la nouvelle carte au forfait dans Forfaits => Gérer => Mode de paiement. Peut-être il faut créer le forfait à nouveau. Si l'option de forcer le paiement avec la nouvelle carte apparaît pas, il faudrait contacter le support.
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
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    Suivre le guide et vous aurez satisfaction,
  • Whizz
    Whizz Messages 19,102 admin
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    Bonjour Sandrine,
    Pour cette situation, je vous conseille de nous contacter afin de régler ce souci ensemble! ?
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une bonne journée!
    -Antonia