Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi ai-je _shortcode.undefined dans la description de mes transactions forfait mobile 2020 ?

Options
Alors que pour mes recu de transactions habituellement (2019, 2018) pour mon forfait mobile j'ai un descriptif complet, pour tout ce qui est de mes recu de transactions 2020, il n'est ni inscrit les montants, ni mes coordonnées de carte de crédit ni de descriptif autre que "_shortcode.undefined"
Je souhaite retrouvé mes détails de transactions pour des raisons fiscales et il n'y semble pas avoir aucune possibilité.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,723 ✭✭
    Options
    Ceci c'est un bug de Fizz, vous devez leur signaler :(
    Peut-être, attendre demain, je pense que la mis à jour de la liste de transaction a provoqué ce bug

    Moi je n'ai pas la liste de transaction de 2020 :(


    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/historique-transactions
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Parce que les programmeurs ont de la misere avec la programmation
  • Karl B. #29906
    Karl B. #29906 Messages 214 ✭✭
    Options
    Lol mathieu. Totalement d'accord.
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Options
    Probablement un bug,leur signaler....
  • DLB
    DLB Messages 477 ✭✭
    Options
    Lol @Mathieu.
    Il faut malheureusement contacter le support, comme expliqué par Mike.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,096 admin
    Options
    Bonjour Rémi,
    Je vais escalader votre cas vers l'équipe technique afin de résoudre cet erreur, nous vous reviendrons par courriel dans le plus vite possible.
    Merci pour avoir trouvé le temps pour partager cette situation avec nous!
    Passez une bonne journée! ?
    -Antonia
  • Patricia C5YQZ
    Patricia C5YQZ Messages 2,701 ✭✭
    Options
    Ici c'est la foire aux discussions, c'est comme un forum pour les usagers.
    Ce genre de problème nécessite une réponse du service à la clientèle.

    Je vous invite à les contacter pour mieux comprendre le problème avec votre facture

    Pour clavarder avec le service à la clientèle
    Connectez-vous à votre compte Fizz.
    Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
    À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.

    Les heures d'ouverture.
    Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.

    Laissez leur un message.
    Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez leur un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Ils vous reviendront dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.