Cette question a été résolue

Je ne suis pas capable de faire d'appel téléphonique sortant?

Suite a un paiement en retard a cause de la Cancellation de ma carte de crédit pour vol je ne suis plus capable de faire d'appel sortant mais je suis capable d'en recevoir?

Sandra46
Sandra46

Sandra46

User level
Niveau
0
2 / 100
points
Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sandra,
Suite à les vérification faites sur votre compte,je constate que votre souci avec vos appels a été résolu! ⚡
Passez une agréable journée.
-Antonia

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Lieux
Lieux

Lieux

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Sandra c’est en effet spécial. Cela peut prendre jusqu’à 2 heures pour la réactivation d’un forfait. Si cela prend plus de temps contactez Fizz directement. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage de 8h AM à 9h PM. Vous devez aller sur votre compte et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa... et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Essayez de redémarrer le téléphone

DLB
DLB

DLB

User level
Niveau
3
4853 / 5000
points

C'est clairement un bug.
Il faudrait contacter le support par clavardage :
https://fizz.ca/fr/nous-contacter