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Déménagement

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Bonjour,
Je déménage le 18 septembre. Des amis reprennent mon appartement le 19. J'ai bien configuré ce déménagement dans mon espace personnel (avec un rdv pour mon nouvel appartement le 18 septembre).
Mes amis n'arrivent cependant pas à créer leur compte car le système leur dit qu'il y a deja un forfait à cette adresse (appartement que je quitte).
Quelle sont les solutions pour qu'ils puissent prendre un rdv?
Merci

Meilleure réponse

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Réponse ✓
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    Malheureusement Antoine ce qui est écrit dans le guide:
    Une connexion Internet Fizz est encore active à ma nouvelle adresse. Que dois-je faire?
    Si la personne qui demeure présentement à votre nouvelle adresse est un membre Fizz, votre demande pour un forfait Internet résidentiel à cette adresse ne pourra pas être traitée. Il faudra attendre que cette personne désactive le sien.
    Tenez-nous au courant si Fizz a pu arranger la situation;)

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
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    C'est normal, mais vous devez leur demander de contacter le support pour trouver une solution

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
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    Bonjour Antoine,
    Deux option s’offrent à vos amis soit:
    1- Que vos amis attendre que l’adresse reliée à votre domicile soit libérée dans le système de Fizz le 19 septembre.
    2- Que vos amis contacte Fizz pour voir les possibilités qui leur sont peut-être offerte?
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Fizz devrait s’ajuster, vous n’êtes pas la première personne à relever ce souci, les autres fournisseurs internet non pas ce problème.
  • Vincent B. 13921
    Vincent B. 13921 Messages 57 ✭✭
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    Veuillez contacter le support Fizz et expliqué la situation.
    https://www.facebook.com/fizzca
  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 835 ✭✭
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    Bonjour Antoine,
    Surement que le système vois que le compte est encore actif à votre ancienne adresse. Normalement quelques jours après que votre service soit transféré à la nouvelle addresse ils vont pouvoir faire une commande de branchement. Sinon ils peuvent toujours contacter Fizz directement pour voir ce qui peut être fait.
    Bonne journée! :)
  • DLB
    DLB Messages 477 ✭✭
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    Ouian ... vous n'êtes pas le premier à soulever le problème.
    Le modèle de Fizz fonctionnait quand il y avait 8 clients au Québec, mais plus la clientèle augmente moins ça fait du sens.
    Deux options :
    1. Enclencher le processus après le déménagement et passer 2-3 semaines sans internet.
    2. Prendre une promotion sans contrat ni frais d'activation ailleurs (ex : Videotron), et switcher à Fizz quand les rabais prennent fin.
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