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Pourquoi n’arrivons nous pas à nous connecter alors que le signal est fort?

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Charles D. 68878
Charles D. 68878 Messages 1 ✭✭
Le service est down depuis hier midi. La lumière en haut du 2.4 g clignote. Notre mot de passe ne marche pas, mais le signal est supposément fort. Les 4 premières lumières sont allumées, le 2.4 g aussi, et celui en haut de ce dernier clignote.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
    Réponse ✓
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    Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?

    Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connecxion du cable coaxial.

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
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    Charles avez-vous essayé de redémarrer votre modem en le débranchant pendant quelques minutes? Cela régle en général pas mal de problème.
    Voici un guide qui peut vous aider https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 835 ✭✭
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    Bonjour Charles,
    Vous devriez peut-être réinitaliser les paramètres d'usine en appuyant pendant 10 secondes sur le bouton de réinitialisation qui se trouve derrière le modem. Une fois le modem réinitialisé, vous devez le reconfigurer et utiliser la clé de réseau qui se trouve derrière.
    Bonne journée!
  • Whizz
    Whizz Messages 19,205 admin
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    Bonjour Charles,
    Avez-vous suivi les conseils de nos membres ?
    Pouvez-vous nous tenir au courant ?
    Bonne journée.
    Corina
  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
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    4 mois pour cette question svp la fermer, merci
Cette discussion a été fermée.