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Cellulaire déverrouillé carte SIM non enregistré même si je l'ai activé

Bonjour, j'avais un compte avec Virgin. J'ai du le faire déverrouillé avec le master lock car avec le numéro ''normal'', il ne se déverrouillait pas.
Alors il est déverrouillé,j'ai inséré ma carte SIM et activé, et maintenant c'est inscrit SIM non enregistré... j'ai redémarré le téléphone... j'ai enlevé la batterie.. enlevé ma carte.. remis ma carte.. fermer le cell.. ouvert le cell... Et c'est la 2ème carte SIM que j'achète vu que la première a été verrouillée pour de bon.. là, j'en ai ma claque.... je peux-tu parler avec quelqu'un svp?????? J'ai TOUT fait!!!! TOUT TOUT TOUT! Recher sur le net, recherche sur les questions posées sur le site de FIZZ.. là, je suis à boutte... d'autant plus que le cell est pratiquement neuf, même s'il n'est pas récent. Samsung S5 NEO... j'en ai marre.. je veux parler à quelqu'un siiiiiiouplaitttt!!!!!!

Nathalie
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Nathalie
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Et à nul part on me demande un code PUK ou kek chose du genre!!! Je suis sur l'interface normale du cell pis.. carte SIM non enregistré....

Nathalie on voit que vous êtes à boutte! Communiquez avec Fizz. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage de 8h AM à 9h PM. Vous devez aller sur votre compte et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa... et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca

Bonsoir,
Le problème semble être du côté du téléphone et non de la carte SIM. Surtout que vous dîtes qu'une première tentative de déverrouillage n'a pas fonctionné ...
Avez-vous essayé avec une carte SIM d'un autre fournisseur que Virgin à part Fizz pour vous assurer que votre appareil est bel et bien déverrouillé ?
Si non, avez-vous essayé la carte SIM dans un autre appareil pour vérifier qu'elle est bel et bien activée ?
Et finalement, vous pouvez parler à quelqu'un, oui ... ici sur le forum ou en clavardant avec le support.
Je vous assure que les autres usagers ici sur le forum sommes tous empathiques !

Nathalie
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Allô!!
C'est effectivement un SM-G903W que j'ai comme numéro de modèle!!!!! C'est quoi ça, pas compatible avec FIZZ???? Seigneur.. fait 2 cartes SIM que j'achète parce que je croyais que c'était moi qui avait tout bouzillé... En plus, j'ai un autre cell avec FIZZ (Samsung S8) et ça l'a pris 2 minutes pour tout activer.......
Incompatible... :( Merci beaucoup.....