Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Hello j' ai besoin aide svp?

Jacquet
Jacquet Messages 4 ✭✭
Je voulais avoir mon remboursement vous avez débité ma carte de crédit par vôtre erreur

Meilleure réponse

Réponses

  • DLB
    DLB Messages 477 ✭✭
    Bonsoir. Il serait préférable de contacter le support via clavardage pour votre demande spécifique. Ici, nous ne sommes ques des usagers comme vous.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Jacquet,
    SVP, pour de l'aide à propos de votre compte Fizz.
    Contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux.
    Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
    Pour clavarder:
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de-paiement
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
Cette discussion a été fermée.