Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Qu'est-ce que erreur 6200?

Options
Louise-Andree
Louise-Andree Messages 2 ✭✭
Quelqu'un a dèjà eu cette erreur? je perds ensuite mon wi-fi et ça n'arrive qu'avec ma tablette iPad.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Louise-Andree,
    Si votre souci persiste, je vous invite à nous contacter afin de résoudre cette situation ensemble.
    Voici un lien que pourra vous aider à découvris les modalités de contact: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez un bon vendredi! ?
    -Antonia

Réponses

  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,617 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Connectez-vous à votre compte Fizz.
    Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
    À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.
    Nos heures d'ouverture.
    Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.
    picto fb twitter
    Laissez-nous un message.
    Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Nous vous reviendrons dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.
    Bonne journée
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options
    Louise-Andree j’ai un iPad également et je n’ai jamais eu ce problème. Êtes-vous bien connecté sur le modem de Fizz? Êtes-vous alors éloignée de ce dernier? Quand est-ce que cela arrive?
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options
    Essayez de fermer complètement votre Ipad.... de le déconnecter du wifi...et de recommencer.
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options
    Louise-Andree voici ce qui est conseillé lors de problème avec le wifi sur le Ipad Réinitialisez les réglages réseau. Touchez Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau. Cette opération réinitialise également les réseaux et les mots de passe Wi-Fi, les réglages mobiles et les réglages applicables au VPN et à l'APN.
  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 835 ✭✭
    Options
    Avez-vous essayer de redémarrer votre iPad et votre modem de Fizz?
  • Karl B. #29906
    Karl B. #29906 Messages 214 ✭✭
    Options
    Pourriez-vous nous envoyer une capture d'écran s'il vous plait?
Cette discussion a été fermée.