Question en attente de réponse

Réponses

Ta boîte vocale est activée dès que ton forfait est activé. Tu peux y accéder via la fonction téléphone de ton cell.
La première fois que tu y accède tu dois choisir ton nip.

Bonjour Patsinette,
En vérifiant, j'ai constaté que la boîte vocale n'est pas active dans votre forfait, c'est pour cette raison que vous devez modifier votre forfait si vous souhaitez l'ajouter.
Afin de modifier votre forfait vous devez vous connecter à votre compte > Mes forfaits > Gérer mon forfait > Modifier mon forfait.
Voici aussi un lien que pourra vous aider: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile
Veuillez noter que tous les changements apportés à votre forfait seront prises en charge à partir de le suivant cycle de paiement et vous ne pourrez pas modifier votre forfait dans les 48 heures avant le renouvellement de votre cycle de paiement.
Je vous souhaite une excellente journée! ⚡
-Antonia

Elle s'active toute seule.
Sinon, éssayer de redémarrer votre téléphone.

Si sa ne marche toujours pas, contacter le service à la clientèle

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