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Retard 10 jours cartes Sim ville de Québec?

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Alexa H.
Alexa H. Messages 1 ✭✭
Bonjour
On dirait que ma question ne s’enregistre pas... mais je veux savoir quand je recevrais mes deux cartes Sim ? cela fait déjà plus de 10 jours et je vis dans la ville de Québec merci et bonne journée

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
    Réponse ✓
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    Avez vous verifier dans vos commandes?

    Vous pouvez voir l’état de livraison de vos commandes Fizz dans votre Historique des commandes.

    1- Connectez-vous à votre compte Fizz et allez sous Mon profil.
    2- Cliquez sur Historique des commandes / Voir les détails.
    3- Cliquez sur le numéro de transport pour voir les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
    4- Si des informations ne correspondent pas avec les informations de livraison que vous voyez, contactez le service de messagerie directement.
    5- Si le service de messagerie ne peut pas vous aider, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette FAQ durant nos heures d’ouverture afin que nous puissions ouvrir un billet pour cet enjeu.

    source: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Patricia C5YQZ
    Patricia C5YQZ Messages 2,705 ✭✭
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    Vous devriez les avoir reçu déjà! Je contacterais le service à la clientèle après 14 jours

    Pour clavarder avec le service à la clientèle
    Connectez-vous à votre compte Fizz.
    Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
    À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.

    Les heures d'ouverture.
    Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.

    Laissez leur un message.
    Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez leur un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Ils vous reviendront dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.
  • Karl B. #29906
    Karl B. #29906 Messages 214 ✭✭
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    Bonjour Alexa,
    J'ai reçu ma carte SIM après environs 6 jours (Ouvrables). Il est donc possible que votre carte SIM ne soit pas encore rendue à destination.
    Il est possible que votre carte soit en route. Pour vérifier, vous pouvez suivre ces images:
  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 835 ✭✭
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    Bonsoir Alexa, Il est fort probable que la carte sim a été perdu dans le courrier, il m'est arrivé la même chose. Vous pouvez contacter Fizz directement https://fizz.ca/fr/nous-contacter . Vous pouvez aussi vérifier si les dépanneurs Couche Tard de quebec les ont en stock. Ils commence a être disponible à Montréal.
    Bonne soirée :)
  • DLB
    DLB Messages 477 ✭✭
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    Ce délai est anormal.
    Il faudrait contacter le support pour faire un suivi.
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