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Que faire pas reçu ma carte sim et déjà livré?

La livraison était le samedi le 5 août et j ai pas reçu ma carte sim

Chantal
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Votre carte SIM a peut-être été volée. La compagnie de livraison a pas accès pour entrer dans l'immeuble comme Postes Canada, donc ils collent l'enveloppe sur la porte d'entrée.

Vous devrez commander une autre carte SIM et aller la chercher dès que vous recevrez un avis de livraison. Ou si vous pouvez donner l'adresse d'un membre de la famille ou d'amis avec une maison.

La carte SIM volée sera remboursée après l'activation de la deuxième carte SIM. Il faut contacter le support pour cela.

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

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Autres réponses

Avez-vous regardé partout? J’ai déjà vu une histoire de quelqu’un qui avait trouvé sa carte SIM en dessous du tapis.

Si elle n’est nul part, contacter le service à la clientèle à fin qu’il vous fasse crédit de cette carte SIM.

C’est arrivé à un ami, il n’avait pas reçu sa carte SIM. Ils lui ont dit d’en commander une autre et que celle-ci serait créditée à son compte

Olivier
Olivier

Olivier

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Commande en une autre

Bonjour Chantal,

Il m'est arrivé d'avoir des colis (Surtout lorsque livrés par Purolator) qui étaient envoyés au même numéro et même nom de rue, mais dans une autre ville. Je crois que vous devriez parler avec Fizz à propos de celà.

Chantal,
Désolé pour vous,
Votre carte sim semble avoir été livrée mais vous ne l'avez pas reçue.
Elle doit avoir été mise sur la porte d'entrée de votre immeuble.
SVP, commandez en une deuxième et si possible choisir une adresse de livraison de quelqu'un qui est là pour la recevoir sans problème.
Lorsque vous l'aurez reçu, contacter le service-client de Fizz par clavardage (de 8h00 à 21h00) et leur demander un remboursement de votre 1ère carte.

Whizz
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Equipe

Bonjour Chantal,
Je vous conseille de nous contacter à partir de la bulle de clavardage, le canal le plus rapide et le plus sécurisé, en vous connectant à votre compte à partir de cette fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre
Si vous serez connecté à votre compte je vous assure que la bulle apparaîtra après quelques secondes.
Passez un bon jeudi! :zap:
-Antonia