Cette question a été résolue

reroutage cable coaxial?

Je ne suis actuellement pas client chez Fizz, mais les services offerts m'intéressent.

Ma seule question est la suivante :
La sortie actuelle de mon cable coaxial est loin d'être idéale
Celle-ci se trouve dans le coin de l'appartement, dans une pièce fermée.
En raison de sa position, mon signal wifi actuelle ne se rend pas aux extrémités de mon logement.
Je voulais donc savoir si le service d'installation par un technicien coutant 30$ comprend, si nécessaire, le reroutage du cable cable coaxial vers un endroit plus favorable.

Merci,

Yanick
Yanick

Yanick

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Lieux
Lieux

Lieux

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Oui Yannick c’est possible. Après votre commande communiquez avec le service à la clientèle pour leur laisser savoir ce qu’il y aura à faire de plus: changer de place le câble pour que le technicien puisse prévoir plus de temps.
Voici comment communiquer avec Fizz Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage de 8h AM à 9h PM. Vous devez aller sur votre compte et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa... et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile