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J'ai dû remplacer ma carte de crédit faute de fraude et cela implique un retard de paiement. Que doi

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J'ai dû remplacer ma carte de crédit faute de fraude et cela implique un retard de paiement. Que dois-je faire?

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
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    Un fois remplacé et associé au forfait, vous pouvez cliquer sur le lien Faire mon paiement mensuel.
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
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    Gabrielle Pour actualiser votre mode de paiement, allez dans Mon compte > Mes forfaits > Gérer > Mode de paiement.

    Une fois votre mode de paiement mis à jour dans votre compte Fizz, vous devez absolument l’associer à chaque forfait que vous voulez payer avec cette carte. L’association ne se fait pas automatiquement. Pour associer votre mode de paiement à chacun de vos forfaits:
    1. Connectez-vous à votre compte Fizz.
    2. Sélectionnez le forfait en question et cliquez sur Gérer / Mode de paiement

    Votre paiement n’est pas passé?
    Si votre paiement mensuel échoue, vous recevrez une communication vous en informant et vous devrez prendre action avant 22h ce même soir, soit :
    En actualisant votre mode de paiement dans votre compte Fizz.
    OU
    En faisant un paiement sur votre carte de crédit pour libérer des fonds et ainsi permettre à votre paiement Fizz de fonctionner.
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
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    https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit Pour ajuster votre nouvelle carte de créditsuivez les consignes dans ce guide.
  • Karl B. #29906
    Karl B. #29906 Messages 214 ✭✭
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    Si j'étais vous, je vérifierai avec Fizz également. Juste pour s'assurer qu'il soient au courant de la situation et ne tentent pas de prendre le paiement sur l'ancienne carte et déclare le compte "en défaut de paiement", ce qui fait mal à la cote de crédit!
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
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    Bonne chance avec ca
  • Patricia C5YQZ
    Patricia C5YQZ Messages 2,701 ✭✭
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    J’écouterais les conseil de Karl
  • DLB
    DLB Messages 477 ✭✭
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    Il faut contacter le support.