Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

En 1 semaine , 6 nouveaux numéro se sont rajouté à mon compte et se rembourse/ferme le lendemain, qu

Options
Je recois un texto tous les jours depuis 1 semaine, disant que j'ai un nouveau numéro en fonction, et la meme journée ou le lendemain il est désactivé.. 3 nouveaux numéro hier. Aucun moyen de contacté fizz

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
    Options
    Bonjour Maxime,
    Belle questionne, vous êtes le 4e personne qu’a signalée ce problème

    Pourriez-vous nous dire si il y a aussi eu un prelevament et remboursement sur la carte de crédit?

    Ou si c'était seulement un problème d'affichage
  • Patricia C5YQZ
    Patricia C5YQZ Messages 2,705 ✭✭
    août 2022 modifié
    Options
    Vous êtes victime peut-être d’usurpation d’identité!

    Contacter la police et le service à la clientèle

    Dans ce cas précis je tenterais de communiquer le plus rapidement possible avec Fizz

    Voici leur information adresse et téléphone
    Mobile & Internet Fizz Inc
    Fizz
    612 Rue Saint-Jacques
    Montréal, QC, H3C 4M8  Canada
    Company Type: Corporation Subsidiary

    Essayer quand même par messenger, mais votre problème doit être régler dans le plus bref délai!
    Commencer par changer votre mot de passe
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,625 ✭✭
    Options
    Bonjour Maxime ,
    Je vous conseille de communiquer avec fizz. Voici comment:
    Connectez-vous à votre compte Fizz.
    Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
    À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.
    Nos heures d'ouverture.
    Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.
    picto fb twitter
    Laissez-nous un message.
    Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Nous vous reviendrons dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.
    Bonne journée
  • Jean-Simon G.
    Jean-Simon G. Messages 62 ✭✭
    Options
    Je vous suggère aussi de contacter fizz à laide de la bulle de clavardage
  • Karl B. #29906
    Karl B. #29906 Messages 214 ✭✭
    Options
    En premier lieu, changez votre mot de passe!
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options
    Maxime petite question....avez-vous utilisé le système de dons de données avec Fizz sur Facebook ou ici?
  • DLB
    DLB Messages 477 ✭✭
    Options
    Je commencerais par changer mes mots de passe pour le compte Fizz si ce n'est pas déjà fait.
    Ensuite, il faudrait contacter le support pour valider s'il s'agit d'un bug de leur part, ou d'une tentative de fraude.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,177 admin
    Options
    Bonjour à tous!
    L'équipe Fizz veut préciser que nous sommes un service 100% numérique, donc le seule façon de nous contacter est en ligne, parce que nous n'avons pas un numéro de téléphone pour pouvoir vous appeler ou vous permettre de nous appeler, je regrette, pour plusieurs informations concernant ce sujet, je vous conseille de visiter le lien suivant: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Maxime, concernant votre enjeu, je vous invite à résilier tous les lignes que vous en connaissez pas (Mes forfaits > Gérer mon forfait > Désabonnement), de changer votre mot de passe et si vous voulez, de nous contacter par la bulle de clavardage afin de changer aussi l'adresse courriel associée à votre compte.
    Vous allez recevoir un remboursement lorsque la commande de désabonnement sera complétée.
    Passez une excellente journée!
    -Antonia