Question en attente de réponse

En 1 semaine , 6 nouveaux numéro se sont rajouté à mon compte et se rembourse/ferme le lendemain, quest ce que je fait?

Je recois un texto tous les jours depuis 1 semaine, disant que j'ai un nouveau numéro en fonction, et la meme journée ou le lendemain il est désactivé.. 3 nouveaux numéro hier. Aucun moyen de contacté fizz

Maxime
Maxime

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Réponses

Bonjour Maxime,
Belle questionne, vous êtes le 4e personne qu’a signalée ce problème

Pourriez-vous nous dire si il y a aussi eu un prelevament et remboursement sur la carte de crédit?

Ou si c'était seulement un problème d'affichage

Vous êtes victime peut-être d’usurpation d’identité!

Contacter la police et le service à la clientèle

Dans ce cas précis je tenterais de communiquer le plus rapidement possible avec Fizz

Voici leur information adresse et téléphone
Mobile & Internet Fizz Inc
Fizz
612 Rue Saint-Jacques
Montréal, QC, H3C 4M8  Canada
Company Type: Corporation Subsidiary
(514) 380-1827

Essayer quand même par messenger, mais votre problème doit être régler dans le plus bref délai!
Commencer par changer votre mot de passe

Bonjour Maxime ,
Je vous conseille de communiquer avec fizz. Voici comment:
Connectez-vous à votre compte Fizz.
Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.

Nos heures d'ouverture.
Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.

picto fb twitter
Laissez-nous un message.
Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Nous vous reviendrons dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.
Bonne journée

Je commencerais par changer mes mots de passe pour le compte Fizz si ce n'est pas déjà fait.
Ensuite, il faudrait contacter le support pour valider s'il s'agit d'un bug de leur part, ou d'une tentative de fraude.

Bonjour à tous!
L'équipe Fizz veut préciser que nous sommes un service 100% numérique, donc le seule façon de nous contacter est en ligne, parce que nous n'avons pas un numéro de téléphone pour pouvoir vous appeler ou vous permettre de nous appeler, je regrette, pour plusieurs informations concernant ce sujet, je vous conseille de visiter le lien suivant: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Maxime, concernant votre enjeu, je vous invite à résilier tous les lignes que vous en connaissez pas (Mes forfaits > Gérer mon forfait > Désabonnement), de changer votre mot de passe et si vous voulez, de nous contacter par la bulle de clavardage afin de changer aussi l'adresse courriel associée à votre compte.
Vous allez recevoir un remboursement lorsque la commande de désabonnement sera complétée.
Passez une excellente journée!
-Antonia