Cette question a été résolue

Futur logement en construction, comment anticiper l'installation d'internet sachant qu'il ne reconnait pas l'adresse?

Bonjour, mon futur logement sera terminé de construire dans 2 mois, je voudrais m'inscrire a Fizz internet résidentiel mais l'adresse est introuvable comment faire?
Par ailleurs quels sont les délais d'installation et de mise en service pour avoir un service fonctionnel?

En vous remerciant.

Robert
Robert

Robert

User level
Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Martin,

Merci pour votre intérêt!

Je vous propose de nous contacter directement par clavardage pour nous communiquer l'adresse de service que vous souhaitez utiliser pour vous abonner afin de pouvoir vérifier la situation.

Bonne journée!
-Paty

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Je pense que ce n'est pas possible.
Essayez de contacter le support

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Robert si le système Fizz ne vous laisse pas vous inscrire c’est que pour l’instant l’installation des câbles de Videotron nécessaires pour Fizz ne doivent pas y être..donc il faudrait attendre encore . vous pouvez essayer de communiquer avec le service à la clientèle Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage de 8h AM à 9h PM. Vous devez aller sur votre compte et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa... et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca

Fizz_Jock
Fizz_Jock

Fizz_Jock

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Contacte Fizz par clavardage pour essayer de trouver une solution ensemble.

Robert,
Comme ce bâtiment n'est pas complètement construit, je ne crois pas que ce sera possible de vous abonner à l'internet de Fizz.
L'adresse de cet immeuble et le câblage de Vidéotron n'est peut-être pas installé.
Veuillez vérifier auprès du service-client de Fizz en clavardant si vous pouvez vous abonner à ce service.
Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-resid...
Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.

Mickael
Mickael

Mickael

User level
Niveau
1
359 / 750
points

Clavarder avec Fizz pour régler votre problème.

Robert
Robert

Robert

User level
Niveau
0
11 / 100
points

Merci à tous pour vos conseils. Effectivement après avoir discuté par le biais de l'icône de clavardage il va être demandé à un service de Fizz de voir ce qu'il est possible d'installer. Ils vont me revenir la dessus. Merci à tous.