Cette question a été résolue

Pourquoi j'ai reçu une facture de 40$ de plus que d'habitude avant même ma date normale de paiement?

Ma date de paiement est normalement le 14 de chaque mois, à un forfait de 17$. Le 24 août dernier j'ai reçu une facture de Fizz de 57 $. Quelle est sa provenance? Ce n'est pas à la date convenue ni au prix de mon forfait.

Etienne
Etienne

Etienne

User level
Niveau
0
12 / 100
points
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

vous devez regarder dans la liste de transactions pour comprendre

Pour voir la liste de vos transactions passées :

1- Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
2- Si vous avez plus d’un forfait, sélectionnez celui pour lequel vous aimeriez voir les transactions.
Faites défiler la page pour vous rendre sous le sommaire de votre utilisation et sélectionnez Historique des transactions.


Cependant, contactez le support

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Etienne
Etienne

Etienne

User level
Niveau
0
12 / 100
points

Merci pour l'Historique de transactions, mais dans cet onglet, présenté sur mon compte Fizz, il n'apparaît nulle part qu'il y a cette facture. Quand je regarde seulement mon Historique de transactions sur mon compte Fizz je ne vois pas du tout cette facture de 57$. Elle apparaît seulement dans mon compte bancaire.
Je devrai tenter ma chance avec Fizz-facebook parce que c'est définitivement très louche.

Etienne, pour plus de détails. C’est une bonne idée de contacter Fizz par messenger ou la foire aux solutions.

Si je peux vous donnez un conseil, insistez par messenger pour passer outre le robot!
Si la question est trop complexe pour le robot, vous êtes transférer à une personne qui prendra en charge votre problème

Karl
Karl

Karl

User level
Niveau
2
1560 / 2000
points

Si j'étais vous, je vérifierais pour parler avec le support afin d'avoir plus d'information sur la nature des frais.

Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Etienne,
Je vous conseille de nous contacter afin de résoudre ce souci ensemble.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez un bon jeudi! ⚡
-Antonia