Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi j'ai reçu une facture de 40$ de plus que d'habitude avant même ma date normale de paiement?

Options
Etienne A. #7772
Etienne A. #7772 Messages 2 ✭✭
Ma date de paiement est normalement le 14 de chaque mois, à un forfait de 17$. Le 24 août dernier j'ai reçu une facture de Fizz de 57 $. Quelle est sa provenance? Ce n'est pas à la date convenue ni au prix de mon forfait.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,731 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour

    vous devez regarder dans la liste de transactions pour comprendre

    Pour voir la liste de vos transactions passées :

    1- Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
    2- Si vous avez plus d’un forfait, sélectionnez celui pour lequel vous aimeriez voir les transactions.
    Faites défiler la page pour vous rendre sous le sommaire de votre utilisation et sélectionnez Historique des transactions.

    Cependant, contactez le support

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Patricia C5YQZ
    Patricia C5YQZ Messages 2,701 ✭✭
    Options
    Dans votre compte Fizz vous pouvez avoir vos factures dans Historique des transactions
  • Etienne A. #7772
    Etienne A. #7772 Messages 2 ✭✭
    Options
    Merci pour l'Historique de transactions, mais dans cet onglet, présenté sur mon compte Fizz, il n'apparaît nulle part qu'il y a cette facture. Quand je regarde seulement mon Historique de transactions sur mon compte Fizz je ne vois pas du tout cette facture de 57$. Elle apparaît seulement dans mon compte bancaire.
    Je devrai tenter ma chance avec Fizz-facebook parce que c'est définitivement très louche.
  • Patricia C5YQZ
    Patricia C5YQZ Messages 2,701 ✭✭
    Options
    Etienne, pour plus de détails. C’est une bonne idée de contacter Fizz par messenger ou la foire aux solutions.

    Si je peux vous donnez un conseil, insistez par messenger pour passer outre le robot!
    Si la question est trop complexe pour le robot, vous êtes transférer à une personne qui prendra en charge votre problème
  • Karl B. #29906
    Karl B. #29906 Messages 214 ✭✭
    Options
    Si j'étais vous, je vérifierais pour parler avec le support afin d'avoir plus d'information sur la nature des frais.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Options
    Bonjour Etienne,
    Je vous conseille de nous contacter afin de résoudre ce souci ensemble.
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez un bon jeudi! ?
    -Antonia
Cette discussion a été fermée.