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Je ne reçois aucun appel ni sms?

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mehdi S. #30683
mehdi S. #30683 Messages 1 ✭✭
J'ai suivi toutes les étapes que vous suggérez dans un cas similaire. Mon téléphone fonctionne parfaitement avec une autre carte SIM fizz, alors que ma carte fonctionne aussi mal sur un autre téléphone. J'ai fait toutes les manipulations possibles. Il faut que vous me débloquiez les appels le plus tôt possible.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,729 ✭✭
    Réponse ✓
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    Si vous avez activé aujourd’hui votre forfait vous pouvez essayer d’attendre demain
    Votre problème semble le problème classique du transfert de numéro pas terminé, il peut prendre 2 heures. Aussi essayez un redémarrage du téléphone

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-textos-sms-pourquoi
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Patricia C5YQZ
    Patricia C5YQZ Messages 2,701 ✭✭
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    Il est possible que votre mobile ne soit pas compatible avec Fizz
  • Karl B. #29906
    Karl B. #29906 Messages 214 ✭✭
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    Est-ce que vous avez du réseau? Est-ce que vous avez un message d'erreur quelconque?
  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
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    Bonjour mehdi,
    Je regrette ce souci rencontré.
    De ce que je vois sur votre compte, vous avez réussi à nous contacter en privé à ce sujet. Je constate que la situation a été remontée auprès de notre équipe dédiée pour faire les vérifications nécessaires à ce sujet. Suite à la résolution de votre dossier, notre équipe vous contactera par courriel avec la réponse de notre équipe technique.
    Merci pour votre collaboration. Passez une excellente journée!
    -Talida
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