Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Carte SIM ne fonctionne pas ?

Options
France D. #30296
France D. #30296 Messages 1 ✭✭
Pourtant on me dit qu'elle est activé !!!

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,753 ✭✭
    Options
    Salut France,
    Avez vous un message d’erreur
    Vous êtes certain que votre téléphone est débloquéde par votre ancien fournisseur ?

    Si votre téléphone est verrouillé, commencez par demander au fournisseur qui vous l’a vendu de le déverrouiller

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone

    Le message "Sim non prise en charge" indique que ton téléphone est verrouillé. Beaucoup de monde incluant moi-même ont eu ce problème. Ton ancien fournisseur doit te fournir un code de déverrouillage gratuitement, donc, tu dois les contacters..
  • Whizz
    Whizz Messages 19,185 admin
    Options
    Bonjour France,
    Désolée de voir que vous avez rencontré cette situation.
    Je viens de consulter votre compte et je vous confirme que le transfert de votre numéro de téléphone a été effectué avec succès et la ligne mobile est bien active. Je vous invite à nous contacter en privé avec plus de détails concernant le souci rencontré pour pouvoir trouver une solution rapide. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Passez une excellente journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.