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J'ai commandé que j'ai pas reçu et Le problème c'est que les frais de livraisons sont déjà retirés d

Rihab D.
Rihab D. Messages 1 ✭✭
J'ai commande la Carte SIM depuis le 31 Août et jusqu'au maintenant , je ne l'ai pas reçu et le problème que frais de livraison 11.50$ sont déjà retirés de ma carte VISA ce qu'est pas normale j'ai reçu et me suis charge les frais de livraison !!

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,641 ✭✭
    Réponse ✓
    Vous devez vérifier le statut de l’envoi de votre carte SIM
    - Allez dans Mon profil dans votre compte.
    - Faites défiler la page et cliquez sur Historique des commandes; vous verrez les statuts de toutes vos commandes Fizz.
    - Aller dans Voir les détails de la commande.
    - Dans les détails de la commande, allez sur le numéro de transport pour suivre votre livraison.
    - Vous verrez les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
    .
    Si c'est indiqué qu'elle a été livré, contactez le service à la clientèle.

    Contactez le support pour faire un reset de la limite

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    C’est normal Rihab d’être facturé puisque vous avez commandé. Allez voir dans votre compte Fizz dans MON PROFIL puis dans HISTORIQUE DE COMMANDE? Vous devriez voir où votre commande est rendue.
    Si jamais rien n’arrive alors communiquez avec le service à la clientèle par clavardage de 8h AM à 9h PM. Vous devez aller sur votre compte et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa... et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca
  • Whizz
    Whizz Messages 18,801 admin
    Bonjour Rihab,
    Je suis désolée pour la situation rencontrée.
    Je viens de consulter votre compte et je constate qu'aucune commande de carte SIM a été enregistrée. Est-ce que vous avez utilisé un autre compte afin d'effectuer la commande?
    Je vous prie de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux avec plus de détails à ce sujet afin de pouvoir effectuer plus de vérifications et trouver une solution pour vous. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une bonne journée!
    -Talida
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