Cette question a été résolue
J'ai pris un nouveau numéro avec Fizz car le transfert ne fonctionnait pas. Par contre, mon numéro est toujours actif avec mon ancien fournisseur et la protection anti portabilité a finalement été enlevée, donc j'aimerais transférer mon ancien numéro avant d'annuler mon contrat avec ancien fournisseur
Salut Myriam, vous ne pouvez pas
La solutions plus facile sera de commander un nouvelle carte SIM et faire le transfer sur celui ici
Ou
Désactiver le forfait de Fizz (celui avec le numéro que vous ne voulez pas), attendre la fin du cycle de facturation et réutiliser la même carte pour faire le transfert
Si votre forfait avec Fizz a moins de 15 jours, vous pourrez le fermer, demander un remboursement (si vous avez utilisé moins de 50%) et vous ouvrir un nouveau compte, rappelez vous d’utiliser un code de référence pour avoir 25$ à votre 3e payment
https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
Vous pouvez choisir mon code :D
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Autres réponses
Myriam demandez alors directement à Fizz. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage de 8h AM à 9h PM. Vous devez aller sur votre compte et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa... et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca
Clavarde avec fizz directement. J avais des problèmes et il ont tout résolu les miens en une session. Bonne chance
Voici par contre ce que j’ai trouvé...;(
On m'a dit via chat qu'il n'est pas possible de changer un numéro de téléphone Fizz par un numéro transféré d'un autre fournisseur. Ce qui peut être fait par contre, c'est de transférer un numéro d'un autre fournisseur vers Fizz en activant une nouvelle carte SIM. Ensuite on peut désactiver l'ancienne carte SIM. Ne pas désactiver l'ancienne carte SIM tant que la nouvelle ne sera pas activée avec le numéro de téléphone transféré.
Votre ancien fournisseur peut enlever cette protection assez rapidement en cas de besoin ;)
Je pense que la meilleure façon de procéder est de canceller votre ligne avec Fizz.
Ensuite, avec la même carte SIM, refaite l’activation pour un nouveau forfait en choisissant l’option de garder votre numéro original.
Entre la cancellation et l’activation, j’attendrai quelques heures pour être certain qu’il n’y aie pas de conflit
Bonjour,
Vous trouverez les instructions à cet endroit :
https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-d...
Bonjour Myriam,
Suite à mes vérification, je constate que vous avez déjà reçu une réponse de part d'une collègue.
Si vous avez des autres questions, n'hésitez pas à nous contacter à nouveau! ⚡
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez un bon mercredi!
-Antonia
J'ai toujours mon téléphone de maison, je ne pouvais pas l'avoir lorsque j'ai activé mon téléphone cellulaire. Est-ce possible de le faire, car il dise que notre numéro nous appartient. Lorsque je me suis abonné à Xittel, j'ai pu le transférer avec un léger supplément.
Bonjour Isabelle,
Je vous remercie pour la confiance envers nos services.
Toutefois, pour l'instant, il nous est impossible pour l'instant de transférer les numéros de téléphone associés aux lignes filaires. Voici où trouver toutes les conditions pour les transferts des numéros: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-d...
Passez une agréable journée
-Adriana