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Une personne a ajouter un forfait a mon compte a l'aide de ma propre carte de crédit, sans mon autorisation help?

Une personne a ajouter un forfait a mon compte a l'aide de ma propre carte de crédit, sans mon autorisation et a activer une carte sim le tout a été rembourser. Normal que quelqu'un puisse utiliser ma carte via mon compte pour ajouter un forfait? Besoin d'aide rapidement

Maxime
Maxime

Maxime

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Changez le mot de passe de votre compte

Essayez de contacter le support, pour vous donner les informations nécessaires pour aller à la police et aussi Fizz doit vous rembourser et bloquer le forfait

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

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Autres réponses

Maxime communiquez immédiatement avec Fizz. Il vous reste 10 minutes... Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage de 8h AM à 9h PM. Vous devez aller sur votre compte et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa... et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca

Suite à votre appel chez fizz APPELEZ IMMÉDIATEMENT au service de carte de crédit (visa / mastercard / etc.).

Avec Visa par exemple, il est possible de contester des frais sur le champ. Par ailleurs, se faisant, votre carte de crédit sera bloquée, vous assurants de n'avoir aucune autre transaction sur cette carte.

Maxime,
SVP, veuillez demandez à votre institution financière de vous émettre une nouvelle carte de crédit et modifier immédiatement le mot de passe de votre compte Fizz.
Aviser aussi le service-client de Fizz et formuler une plainte à la police.

Monroe
Monroe

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Changez votre mot de passe et communiquez avec le service à la clientèle.

Samuel
Samuel

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Vous devrez clavarder avec le support de Fizz. Essayez sur Facebook!

DLB
DLB

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Bonjour !
Ça implique qu'une personne a peu accéder à votre compte Fizz. Je vous suggère de rapidement changer votre mot de passe et surtout de ne pas réutiliser le même mot de passe d'un autre site.

Bonjour Maxime,

Je suis vraiment désolée pour la situation rencontrée.

Dans cette situation, je vous propose de nous contacter en privé par clavardage dès que possible afin de pouvoir effectuer des vérifications à ce sujet et remonter votre cas si besoin. En voici plus de détails sur comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Passez une bonne journée!
-Talida