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J'ai essayer votre service mobile et je n'avais pas le reseau chez nous. Est-ce que je peux me faire

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Marilou D. #30614
Marilou D. #30614 Messages 1 ✭✭
Je me suis abonné le 5 septembre. Et apres plusieurs essaie, le reseau ne fonctionnait pas chez nous. J'avais qu'une bar. Et plusieurs appel ne fonctionnais pas. Donc je suis retourné avec mon ancien fournisseur. Est-ce que je pourrais avoir un remboussement complet de mon mois ou au moins un prorata?

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,725 ✭✭
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    Oui vous avez 15 jours de période d'essai
    Contactez le support

    Source:
    https://fizz.ca/fr/faq/resiliation#4

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resiliation
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • DLB
    DLB Messages 477 ✭✭
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    Oui. Vous devez contacter le support via clavardage.
  • Patricia C5YQZ
    Patricia C5YQZ Messages 2,701 ✭✭
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    Vous devez contacter le service à la clientèle avant le délai de 15 jours
  • Samuel C. 64723
    Samuel C. 64723 Messages 166 ✭✭
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    Oui, il est possible de régler le tout en clavardant avec le support de Fizz. Essayez sur Facebook!
  • Cédric
    Cédric Messages 495 ✭✭
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  • Whizz
    Whizz Messages 19,101 admin
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    Bonjour Marilou,
    En vérifiant votre compte, je constate que vous avez reçu un remboursement après avoir résilié votre ligne car vous n'aviez pas dépassé la période d’essai (15 jours).
    Je suis désolée pour l'inconvénient et pour votre décision de quitter, si vous changez d'idée, n'hésitez pas à retourner! ?
    Passez une excellente journée!
    -Antonia