Cette question a été résolue

Non je ne suis pas satisfait?

Il faut enlever les 97 $. Vous avez débité ma carte je devrais payer 37 $ plus taxe.

Jacquet
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Bonjour Jacquet,

Je viens de faire des vérifications et je constate que la situation a été déjà remontée auprès de notre équipe. On va vous contacter dès que possible avec la réponse de notre équipe.
Passez une bonne journée!
-Talida

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Autres réponses

Mike
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Salut Jacquet,

Ici nous sommes des usagers, vous devez contacter le support pour obtenir le remboursement
Avez vous aussi regardez dans historique des transactions? pour comprendre le 97$

https://fizz.ca/fr/historique-transactions


Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Fizz_Jock
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Pour demander le règlement de vos factures, il va vous falloir clavarder avec Fizz.

Jacquet,
Désolé,
Vous êtes sur le forum des usagers Fizz.
Pour obtenir des explications à propos de votre facture de 97$;
SVP,
Contacter le service-client de Fizz par clavardage.
Ce service est disponible de 8h00 à 21h00 à tous les jours.
Pour clavarder,
Connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/historique-commandes
Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.

Bonjour,
Paraît-il qu'ici, ce sont juste des utilisateurs même si certains semblent travailler pour Fizz... Vous devez donc communiquer avec le service à la clientèle de la compagnie.

Bonne journée mon cher.. ;)

p.s. N'oubliez-pas de sélectionner la meilleure réponse. Ça donne des points à la personne.
(vous pouvez me choisir, ça me ferait plaisir! ) lol

Désolé nous sommes des usagers. Nous ne pouvons rien faire pour vous ici. Clavardez avec un représentant de Fizz via Messenger ou la bulle verte dans la Foire aux solutions. Vous avez posé la même question hier et quelques usagers avaient donnés des réponses pour vous aiguiller donc un Whizz qui affirme avoir relayé votre question à un autre niveau. Voyez par vous même.

Patricia
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Avez-vous une facture en souffrance?
Pourquoi cette augmentation subite?