Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Non je ne suis pas satisfait?

Jacquet
Jacquet Messages 4 ✭✭
Il faut enlever les 97 $. Vous avez débité ma carte je devrais payer 37 $ plus taxe.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,809 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Jacquet,
    Je viens de faire des vérifications et je constate que la situation a été déjà remontée auprès de notre équipe. On va vous contacter dès que possible avec la réponse de notre équipe.
    Passez une bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    Salut Jacquet,

    Ici nous sommes des usagers, vous devez contacter le support pour obtenir le remboursement
    Avez vous aussi regardez dans historique des transactions? pour comprendre le 97$

    https://fizz.ca/fr/historique-transactions


    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Jacquet,
    Désolé,
    Vous êtes sur le forum des usagers Fizz.
    Pour obtenir des explications à propos de votre facture de 97$;
    SVP,
    Contacter le service-client de Fizz par clavardage.
    Ce service est disponible de 8h00 à 21h00 à tous les jours.
    Pour clavarder,
    Connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/historique-commandes
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
  • Patricia C5YQZ
    Patricia C5YQZ Messages 2,685 ✭✭
    Avez-vous une facture en souffrance?
    Pourquoi cette augmentation subite?
Cette discussion a été fermée.