Cette question a été résolue
Comme je peux constater le problème n’est pas encore réglé pour les meilleures réponses.
https://communaute.fizz.ca/questions/2443068-donne-code-dit-35
Félicitations à Fizz_Jock, Patricia et Stemerc!
Fizilda,
C'est un peu la tour de Babel ce forum et tous ces points de récompense...
Il y a à qui ça profite...
C'est vraiment n'importe quoi.
Le même scénario de tricherie se répète...
À quand un ménage dans ce système?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
C’est quoi cette affaire, il y a quelqu’un qui s’amuse dans la forum?
Je viens de me lever et par art de magie j’ai passé de Gourou 1 à 4.
J'ai me suis déjà fait dire de certains usagers que ce n'est pas un problème
Peut-être il est une personne indécise :D
En fait Mike c’est soit ce que tu dit ou soit que la personne a le Parkinson!
Plusieurs autres bugs subsistent aussi, d'après ce que je vois. Hier soir, j'ai posé une question par rapport à un bug sur les kudos.
Je disais que j'avais donné un kudo à un Whizz, mais que ça m'avait retiré un point. Bon, à part les intervenants sans rapport qui se sont manifestés sur le fait que c'était téteux, etc., personne n'a apporté de réponse concrète.
Mais pis encore, je viens de faire le test ce matin, et je me rends compte que le bug subsiste non seulement avec les Whizz mais avec tous mes kudos. Chaque fois que je donne un kudo, mon pointage baisse de 1 point. À toutes les fois, et ce, sans égard que ça soit un Whizz ou un membre.
C'est le fun (ironie) comme bug. Ça encourage à participer au forum. Ça s'améliore ici.
@Fizz_Jock,
Ton nom d’utilisateur est vraiment approprié FIZZ JOCK!
En fait Fizz fait encore la même Jock plate!
C’est la foire du n’importe quoi!
Pour corriger la situation il faudrait que les 3 membres donnent leur 20 Kudos par jour à un Whizz, ce qui leur ferait moins 20 points par jour fois le nombre de jour pour -1800 points. LOL
@Del8ed c’est un algorithme secret pour le pointage! LOL
Ah ben, tab... Le compteur descend aussi quand je donne des réponses ? 3 points de moins. Je viens de jeter un œil. Je commence à me demander si ces bugs ne sont pas en fait attribuables à des petites manipulations de certaines personnes mal intentionnées.
@Del8ed pourtant tes points sont en positif sur le tableau?
Dernièrement il y avait des personnes que dans mes récompenses avait affiché un valeur négative pour les points pour passer de niveau
Edited: j’ai eu mes 3 points pour le post
@Del8ed de mon côté tout est normal!
@Del8ed et Mike mes points s’accumulent de la bonne façon, je viens de donner un kudo, j’ai augmenter 1 point sur le tableau d’activité et sur mon compte Mes Récompences.
Où on voit ce tableau? Merci
Doh! Je ne sais pas quoi dire! Hier soir il me manquait 72pts pour le niveau 4 et ce matin je me réveille avec le niveau 5 atteint et dépassé avec la 3e case de bonus ouverte, il y a 2 jrs Gourou 1 et ce matin un bond jusqu'à 3 ou 4?? Je ne me souviens pas, trop de trucs sont apparus en même temps?!?! Quand certains plus haut ou plus bas parle de tricherie est-ce ça s'adresse à moi ? Pcq à part m'être couché hier soir et levé tôt ce matin je n'ai fait que dormir entre les 2. Un bogue voilà tout. Vous voulez savoir si je vais m'en plaindre? Jpense pas non! Ils ont semble t-il des tech à la fine pointe alors qu'ils s'arrangent. Je verrai demain si c'est corrigé si oui tant pis et si non tant mieux!
Mon doux! Comme toi Stemerc! Je me réveille à matin avec des centaines de courriels et j’ai monté d’un niveau!!
Pour Del8ed, c’était une blague hier pour le -1 de kudos teteux ! On ne peut pas t’apporter une solution sérieuse à ta question car on ne travaille pas sur la conception du site web
@Véronique regarde mes captures d’écran et tu auras différente options qui te renseigneront.
@Fizz_Jock, Patricia et Stemerc +++
Patrick c’est amusé hier avec les 3 choix de réponses!
Ce n’est vraiment pas un bogue!!
Et je ne crois pas que c’est un complot du tout !
Ce problème a été soumis à Fizz depuis environ 1 an, ce problème est récurrent!
Et comme ils disent: «notre équipe dédiée travaille sans relâche pour résoudre ce souci, merci de votre patience!
MichelP a été sélectionné comme meilleur répondant
Fizilda a répondu
Fizilda a répondu
Patricia a répondu
MichelP a répondu
Stemerc a répondu
Véronique a répondu
Fizilda a répondu
Fizilda a répondu
Mike a répondu
Fizilda a répondu
__________ a répondu
Fizilda a répondu
Fizilda a répondu
Fizilda a répondu
Mike a répondu
Fizz_Jock a répondu
Fizilda a posé une nouvelle question