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Mike
Mike

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Bonjour Magda,
Si vous n’avez jamais utilisé les données avec Fizz
Le problème pourras être que vous n’avez pas reçu la configuration de APN

Connectez-vous à votre compte Fizz et suivez le chemin suivant:
1- Mes forfaits → Gérer mon forfait → Paramètres avancés → Paramètres réseau Fizz → Me renvoyer les notifications
2- Vous recevrez deux (2) notifications directement sur votre téléphone: une pour configurer les données mobiles et l’autre pour configurer les messages multimédias (MMS).
3- Installez ces deux (2) configurations.
4- Si un code NIP (PIN) est requis, entrez le 1234.
5- redémarrer le téléphone

Source: https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles


Si ceci ne résoudre pas votre problème, vérifiez si votre téléphone est compatible, si le téléphone est pour le Canada il doit être compatible

https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles

MichelP
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Magda,
SVP,
Vérifier la configuration de vos paramètres APN sur votre téléphone.
Ce sont ces paramètres qui permettent le fonctionnement de vos données mobiles.
voir:
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...

Bonjour Magda,

Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Est-ce que vous avez suivi les manipulations proposés par les autres membres? Si vous êtes toujours dans l'impossibilité d'utiliser vos données, je vous invite à faire un redémarrage de votre téléphone et de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux pour commencer un dépannage ensemble: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Passez une excellente journée!
-Talida