Cette question a été résolue
Bonjours, j'ai manqué mon rendez-vous avec l'installateure puis-je en ravoir un autre ?
olivier,
Oui,
Vous pouvez fixer un autre R/V avec le technicien pour votre installation de l'internet.
Simplement, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur: Mon forfait (internet)
Cliquez sur: Gérer mon forfait
Cliquez sur: R/V
Vous verrez tous vos R/V,
Cliquez sur: Replanifier
Choisir une date et heure proposée qui vous convient. et puis, cliquez sur: sauvegarder
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Oui, vous devez programmer une autre de la même façon que vous l’avez fait la première fois.
Oui mais la demande est forte en ce moment. Fort possible que le nouveau rdz-vs soit plus loin dans le temps, décalé de plusieurs jours.
Voici une FAQ sur les rendez-vous. Vous devriez recevoir un e-mail pour replanifier.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...
Probablement, qu’ils vous assigneront un autre rendez-vous automatiquement
Bonjour Olivier,
Est-ce que les conseils que nos membres vous ont donné vous ont été utiles?
Si vous avez des autres questions, vous pouvez toujours nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bon mercredi!
-Antonia